◄ Shuine
#122
Nessla
Valiar ►
#124

#123 - Nessla

Nessla
Types : EauÉlectricité
70% Mâle 30% Femelle
Taille 190 cm
Poids 65.5 Kg
Taux de capture 65
Éclosion de l'œuf 32 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Bioélectrique Electric Synthesize
Lorsque vous subissez une technique ÉlectricitéÉlectrique, redonne des PV au lieu de subir des dégâts.
Trait 2 Hydrologue Hydrologist
+15% de dégâts en utilisant des techniques d'EauEau.
Aspect normal Aspect Luma
Nessla Nessla
L'eau et l'électricité ont toujours constitué une combinaison dangereuse, et c'est encore plus vrai dans le cas du Nessla. Ces majestueuses créatures ondulantes se sentent comme chez elles en eau libre, là où leurs puissantes décharges électriques sont les plus efficaces.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 45
122 236 200 397
Endurance 58
45 94 64 149
Vitesse 66
68 161 110 272
Attaque 76
76 171 125 289
Défense 50
54 145 86 245
Attaque Spéciale 76
76 171 125 289
Défense Spéciale 72
73 167 119 282 2
Moyenne 63
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 164
Endurance 65
Vitesse 103
Attaque 113
Défense 87
Attaque Spéciale 113
Défense Spéciale 109
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Nessla

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x½x½x2x1x1x1x½x1x1x2x2


Famille de Nessla

Nessla
Nessla

Où trouver un Nessla ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Eau 1 Eau 1 Deniz - Falaises Thalassiennes 10% 17 18
La piscine La piscine Deniz - Rivière Sillaro 10% 14 16

Temtem pouvant se reproduire avec Nessla ♀

PlatypetPlatoxPlatimousFomuWiplumpNagaiseBabawaPewkiPiraniantSaipatSmolzySparzyUmishiUkamaGrumperGankiGazumaOcearaDroplyGaryoShuineNesslaKalazuKalabyssTukaiKoish (Forme Électricité)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Bubulles
Bubbles
Aucun effet particulier. Eau - 27 5 Physique - Normal
4 Aqua-lame
Water Blade
Aucun effet particulier. Eau - 52 10 Physique - Lente
6 Chaîne d'éclairs
Chain Lightning
Rebondit 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, infligeant des dégâts décroissants. Frappe aussi votre Temtem allié. Électricité - 48 4 Physique - Normal
9 Étincelles
Sparks
Donne ATQSP+50% au lanceur. Électricité - - 5 Physique - Normal
13 Étranglement
Strangle
Le lanceur et sa cible sont éreintés au prochain tour. Neutre - 25 11 Physique - Très lent
16 Prison Tesla
Tesla Prison
Donne VIT-50% à la cible. Électricité - 50 12 Physique - Normal
24 Regard noir
Stare
Donne DÉF-50% et le statut Attentif pendant 2 tour à la cible. Mental - - 6 Physique - Normal
30 Stalactite de glace
Iced Stalactite
Donne Transi à la cible pendant 3 tours. Eau - 82 22 Physique 1 Normal
44 Orage
Electric Storm
Aucun effet particulier. Électricité - 76 26 Physique - Normal

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #004 Debout là-dedans !
Wake Up
Réveille une cible ayant le statut Sommeil. Neutre - 1 - Physique - Très rapide
FT #012 Amocher
Rend
Donne le statut Nullifié à la cible pendant 4 tours. Neutre - 50 22 Physique 2 Normal

Techniques apprises par reproduction

Aucune technique n'est apprise par reproduction.