◄ 90
#90
Raignet

#91 - Raignet

Raignet
Types : Électricité
0% Mâle 0% Femelle
Taille - cm
Poids - Kg
Taux de capture Incapturable
Éclosion de l'œuf 5 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Aucune information...
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
90 - -
Raignet - -
Aspect normal Aspect Luma
Raignet Raignet
Non disponible pour le moment...
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 68
147 264 243 447
Endurance 57
45 94 63 148
Vitesse 54
57 149 92 251
Attaque 81
81 176 132 297 2
Défense 69
70 165 114 276
Attaque Spéciale 58
61 153 98 258
Défense Spéciale 50
54 145 86 245
Moyenne 62
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 192
Endurance 65
Vitesse 91
Attaque 118
Défense 107
Attaque Spéciale 95
Défense Spéciale 87
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Raignet

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x1x1x1x½x2x1x½x1x1x2x1


Famille de Raignet

90
90
Raignet
Raignet

Où trouver un Raignet ?

Raignet n'est pas trouvable dans la nature ou alors il n'y a encore aucune information à ce sujet...


Temtem pouvant se reproduire avec Raignet ♀

Raignet ne peut pas procréer son espèce, car il ne peut pas être femelle.

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Étincelles
Sparks
Donne ATQSP+50% au lanceur. Électricité - - 5 Physique - Normal
3 Électro-rayon
DC Beam
Aucun effet particulier. Électricité - 35 5 Physique - Rapide
9 Balle étincelante
Sparkling Bullet
Aucun effet particulier. Électricité - 60 12 Physique - Normal
15 Prison Tesla
Tesla Prison
Donne VIT-50% à la cible. Électricité - 50 12 Physique - Normal
20 Coup de tonnerre
Thunder Strike
Le lanceur est ÉpuiséÉpuisé pendant 2 tours. Électricité - 120 17 Physique - Normal
32 Électropunch
Electropunch
Aucun effet particulier. Électricité +Numérique 110 19 Physique - Normal
40 Électromagnétisme
Electromagnetism
Le lanceur et la cible sont PiégéPiégés pendant 3 tours et donne VIT-50% à la cible. Électricité - - 16 Physique 2 Très rapide

Techniques apprises avec des formations

Aucune technique apprise par FT.


Techniques apprises par reproduction

Aucune technique n'est apprise par reproduction.