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#117
Garyo
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#122

#118 - Garyo

Garyo
Types : EauTerre
50% Mâle 50% Femelle
Taille 80 cm
Poids 110 Kg
Taux de capture 70
Éclosion de l'œuf 17 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Autotomie Autotomy
Lorsque qu'il rentre en combat pour la première fois, le Temtem obtient le statut FurtifFurtif pendant 2 tours.
Trait 2 Marathon Marathonist
Réduit les coûts en Endurance de 50% des techniques, mais baisse la Vitesse d'un niveau.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Droply Aquatique Amphibie
Garyo Autotomie Marathon
Aspect normal Aspect Luma
Garyo Garyo
Ces Temtem vivent en groupes le long des rivages du Lac Moyo. Les paysans de la région leur ont appris à ramasser les algues et à prévenir l'arrivée d'un bateau par un sifflement aigu.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 74
154 272 255 459
Endurance 65
48 98 69 156
Vitesse 38
43 134 68 224
Attaque 82
81 177 134 299 2
Défense 72
73 167 119 282
Attaque Spéciale 56
59 151 95 255
Défense Spéciale 66
68 161 110 272
Moyenne 65
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 199
Endurance 69
Vitesse 76
Attaque 119
Défense 109
Attaque Spéciale 93
Défense Spéciale 103
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Garyo

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x¼x1x4x1x½x1x1x1x2x½x1


Famille de Garyo

Droply
Droply
Garyo
Garyo
Gain de 20 niveaux

Où trouver un Garyo ?

Garyo n'est pas trouvable dans la nature ou alors il n'y a encore aucune information à ce sujet...


Temtem pouvant se reproduire avec Garyo ♀

PlatypetPlatoxPlatimousBunbunMudridFomuWiplumpRhoulderNagaiseBabawaPewkiPiraniantOsuchiOsukanOsukaiSaipatPyckoDrakashUmishiUkamaSeismunchZizareKuriKaurenGrumvelGrumperOcearaDroplyGaryoShuineNesslaKalazuKalabyssTukaiTurocVulvirVulorVulcraneAkranoxKoish (Forme Terre)Vulffy

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Griffer
Scratch
Aucun effet particulier. Neutre - 20 4 Physique - Normal
7 Glaçons
Ice Cubes
Aucun effet particulier. Eau +Eau 54 13 Physique - Normal
15 Boule d'argile
Clay Ball
Aucun effet particulier. Terre - 60 5 Physique 1 Normal
22 Aqua-roche
Aqua Stone
Aucun effet particulier. Eau +Terre 80 21 Physique 1 Normal
34 Stalactite de glace
Iced Stalactite
Donne Transi à la cible pendant 3 tours. Eau - 82 22 Physique 1 Normal
40 Inondation
Flood
Donne VIT-50% à l'équipe adverse. Eau +Terre - 22 Physique 1 Normal
50 Séisme
Earthbreaker
Aucun effet particulier. Terre +Électricité 120 28 Physique 2 Normal

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #009 Antitoxines
Antitoxins
Soigne le statut Empoisonné de la cible. Toxique - - 26 Physique 2 Normal
FT #017 Relaxation
Relax
Inflige Sommeil à tous les Temtem pendant 2 tours. Neutre - - 12 Physique 1 Lente
FT #021 Double tranchant
Double Edge
Donne DÉF+50% et DÉFSP+50% à la cible. Neutre +Neutre 84 12 Physique - Lente

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
PiraniantSaipatDroplyGaryoKalabyssTukai Jet d'eau
Waterjet
La cible est GeléGelée pendant 2 tours. Eau - 110 16 Physique 2 Normal