◄ Ganki
#113
Gazuma
Oceara ►
#115

#114 - Gazuma

Gazuma
Types : ÉlectricitéVent
50% Mâle 50% Femelle
Taille 145 cm
Poids 28.7 Kg
Taux de capture 100
Éclosion de l'œuf 21 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Réceptif Receptive
Lors de l'obtention d'un statut positif, la durée de celui-ci est augmentée d'un tour.
Trait 2 Survolté Fast Charge
Lorsqu'un Temtem NumériqueNumérique entre en combat, augmente la Défense Spéciale de 2 niveaux.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Ganki Botanophobe Frileux
Gazuma Réceptif Survolté
Aspect normal Aspect Luma
Gazuma Gazuma
Même à l'état sauvage, les jeunes Ganki respectent instinctivement leurs aînés. Ainsi, dans les collines d'Iwaba, il n'est pas rare d'apercevoir un Gazuma à la tête d'un petit troupeau de Ganki, une indication claire de leur statut au sein des Temtem Électricité.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 46
123 237 202 399
Endurance 53
43 92 60 144
Vitesse 67
68 162 111 273
Attaque 68
69 163 113 275 2
Défense 43
47 138 75 232
Attaque Spéciale 81
81 176 132 297
Défense Spéciale 91
89 186 147 314
Moyenne 64
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 165
Endurance 63
Vitesse 104
Attaque 105
Défense 80
Attaque Spéciale 118
Défense Spéciale 128
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Gazuma

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x1x1x1x1x1x1x¼x1x1x2x1


Famille de Gazuma

Ganki
Ganki
Gazuma
Gazuma
Gain de 27 niveaux

Où trouver un Gazuma ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Dans les hauteurs Dans les hauteurs Kisiwa Sous-le-Vent - Route Matope 20% 40 45

Temtem pouvant se reproduire avec Gazuma ♀

LoaliPaharoPaharacGranpahWiplumpSakuSmolzySparzyZephyruffVolarendGrumperGankiGazumaNesslaTuwaiTukaiTuvineTurocPigepicKoish (Forme Vent)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Étincelles
Sparks
Donne ATQSP+50% au lanceur. Électricité - - 5 Physique - Normal
3 Grignote
Nibble
Aucun effet particulier. Neutre - 37 7 Physique - Normal
3 Souplesse
Nimble
Donne VIT+50% à la cible. Vent - - 4 Physique - Normal
5 Aéro-lame
Wind Blade
Aucun effet particulier. Vent - 40 9 Physique - Normal
7 Électro-rayon
DC Beam
Aucun effet particulier. Électricité - 35 5 Physique - Rapide
16 Chaîne d'éclairs
Chain Lightning
Rebondit 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, infligeant des dégâts décroissants. Frappe aussi votre Temtem allié. Électricité - 48 4 Physique - Normal
22 Foreuse
Drill Impact
Aucun effet particulier. Neutre - 120 20 Physique - Normal
32 Orage
Electric Storm
Aucun effet particulier. Électricité - 76 26 Physique - Normal
45 Turbo-charge
Turbo Charge
Diminue les tours de charge de votre équipe. Électricité - - 21 Physique 1 Très rapide

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #003 Turbo-chorégraphie
Turbo Choreography
Donne VIT+50% à votre équipe. Vent +Vent - 27 Physique 1 Très rapide
FT #005 Misogi
Misogi
Soigne les problèmes de statut du lanceur. Eau +Eau - 22 Physique - Normal
FT #007 Boule puante
Noxious Bomb
Aucun effet particulier. Toxique - 100 20 Physique - Normal
FT #011 Cage
Cage
Tous les Temtem en combat sont PiégéPiégés pendant 2 tours. Neutre - - 23 Physique 1 Ultra

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
SmolzySparzyGolzyGankiGazumaNessla Prison Tesla
Tesla Prison
Donne VIT-50% à la cible. Électricité - 50 12 Physique - Normal