Ganki
Gazuma ►
#114

#113 - Ganki

Ganki
Types : ÉlectricitéVent
50% Mâle 50% Femelle
Taille 105 cm
Poids 14.5 Kg
Taux de capture 120
Éclosion de l'œuf 21 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Botanophobe Botanophobia
Lorsque vous êtes attaqué avec une technique NatureNature, les dégâts sont augmentés de 50%.
Trait 2 Frileux Cold-Natured
Au lieu d'avoir un GeléRhume, le Temtem est TransiGelé.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Ganki Botanophobe Frileux
Gazuma Réceptif Survolté
Aspect normal Aspect Luma
Ganki Ganki
De nombreuses légendes cipankies font référence aux puissants mais doux Ganki en tant qu'esprits de la montagne, mythologiquement liés à la foudre et aux tornades. Même s'ils ne sont plus vénérés comme des kamis, les Cipankis les apprécient et les élèvent encore aujourd'hui.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 38
115 228 187 382
Endurance 46
40 88 55 138
Vitesse 61
63 157 102 263
Attaque 57
60 152 96 256 1
Défense 38
43 134 68 224
Attaque Spéciale 62
64 157 104 265
Défense Spéciale 73
74 168 120 283
Moyenne 54
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 155
Endurance 59
Vitesse 99
Attaque 94
Défense 76
Attaque Spéciale 99
Défense Spéciale 110
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Ganki

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x1x1x1x1x1x1x¼x1x1x2x1


Famille de Ganki

Ganki
Ganki
Gazuma
Gazuma
Gain de 27 niveaux

Où trouver un Ganki ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Quatrièmes herbes Quatrièmes herbes Deniz - Falaises Thalassiennes 100% 5 7
Sixièmes herbes Sixièmes herbes Deniz - Falaises Thalassiennes 100% 6 8
Entrée 2 Entrée 2 Deniz - Fort Sous-le-Vent 20% 12 13
Étage 2 Étage 2 Deniz - Fort Sous-le-Vent 50% 10 12
Sommet Sommet Deniz - Fort Sous-le-Vent 95% 12 14

Temtem pouvant se reproduire avec Ganki ♀

LoaliPaharoPaharacGranpahWiplumpSakuSmolzySparzyZephyruffVolarendGrumperGankiGazumaNesslaTuwaiTukaiTuvineTurocPigepicKoish (Forme Vent)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Étincelles
Sparks
Donne ATQSP+50% au lanceur. Électricité - - 5 Physique - Normal
3 Grignote
Nibble
Aucun effet particulier. Neutre - 37 7 Physique - Normal
5 Aéro-lame
Wind Blade
Aucun effet particulier. Vent - 40 9 Physique - Normal
7 Électro-rayon
DC Beam
Aucun effet particulier. Électricité - 35 5 Physique - Rapide
16 Chaîne d'éclairs
Chain Lightning
Rebondit 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, infligeant des dégâts décroissants. Frappe aussi votre Temtem allié. Électricité - 48 4 Physique - Normal
22 Foreuse
Drill Impact
Aucun effet particulier. Neutre - 120 20 Physique - Normal
32 Orage
Electric Storm
Aucun effet particulier. Électricité - 76 26 Physique - Normal

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #003 Turbo-chorégraphie
Turbo Choreography
Donne VIT+50% à votre équipe. Vent +Vent - 27 Physique 1 Très rapide
FT #005 Misogi
Misogi
Soigne les problèmes de statut du lanceur. Eau +Eau - 22 Physique - Normal
FT #007 Boule puante
Noxious Bomb
Aucun effet particulier. Toxique - 100 20 Physique - Normal

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
SmolzySparzyGolzyGankiGazumaNessla Prison Tesla
Tesla Prison
Donne VIT-50% à la cible. Électricité - 50 12 Physique - Normal