Objets

Nom Français Nom Anglais Description
Aloé Vera Aloé Vera Aloe Vera Augmente de 15% les dégâts infligés aux Temtem ToxiqueToxique.
Appât Appât Lure Les Temtem sauvages sont obligés de cibler le porteur.
Badge de la Résistance Badge de la Résistance Resistance Badge Augmente de 15% les dégâts infligés des Techniques NeutreNeutre.
Bandeau Bandeau Sweatband Au début du tour, restaure 10% du maximum d'END END.
Bâton de relais Bâton de relais Baton Pass Restaure 10% des PV PV max du Temtem lorsqu'il entre sur le champ de bataille.
Boisson énergétique Boisson énergétique Energy Drink Immunise contre l'État SommeilEndormi.
Bouclier de pierre Bouclier de pierre Rock Shield Réduit de 20% les dégâts CristalCristaux subits.
Brandon Brandon Fire Chip +10% de dégâts sur les techniques de FeuFeu.
Broche jumelle Broche jumelle Doppelganger Brooch Augmente de 50% les dégâts infligés aux Temtem faisant partie de la même lignée évolutive.
Camomille Camomille Chamomille Lorsque le porteur entre en combat, il obtient l'État ImmuniséImmunisé pendant 4 tours et ses modifications de statistiques sont réinitialisés.
Chapeau en aluminium Chapeau en aluminium Tinfoil Hat Réduit de 30% les dégâts reçus des Techniques NumériqueNumérique.
Collet Collet Snare Lorsque le porteur subit une Technique offensive, le Matériel de l'attaquant devient inutilisable.
Corne de Shuine Corne de Shuine Shuine's Horn Transforme les Techniques ToxiqueToxiques en Technique de type EauEau.
Crème pansolaire Crème pansolaire Pansunscreen Empêche d'avoir l'État BrûlureBrûlure et réduit les dégâts FeuFeu de 10%.
Cube métallique Cube métallique Iron Coating Augmente de 10% les dégâts infligés des Techniques TerreTerre.
Écran protecteur Écran protecteur Double Screen Réduit de 10% les dégâts infligés au porteur par les Temtem ayant un double type.
Éventail Éventail Hand Fan +10% de dégâts sur les techniques VentVent.
Fiole protectrice Fiole protectrice Reactive Vial Si le Temtem est attaqué avec une Technique efficace ou super efficace, il obtient l'État AnnuléAnnulé et récupère 15% de PV PV. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Glaçon Glaçon Ice Cube Réduit de 20% les dégâts FeuFeu subits.
Gomme+ Gomme+ Eraser+ Empêche d'obtenir des CA des Temtem vaincus. À la place, le Temtem perdra les CA qu'il aurait dû gagner.
Graisse Graisse Grease Immunise contre l'État PiégéPiégé.
Lance-pierre Lance-pierre Slingshot Lorsque le Temtem attaque avec une Technique pas efficace, sa Défense, sa Défense Spéciale et sa Vitesse augmente d'un niveau.
Leurre Leurre Decoy Vous permet de fuir à coup sûr un combat contre des Temtem sauvages.
Manteau Manteau Coat Réduit de 20% les dégâts VentVent subits.
Masque tucman Masque tucman Tucma Mask Réduit de 20% les dégâts ToxiqueToxique subits.
Menottes Menottes Handcuffs Lorsque le Temtem inflige l'État ExténuéExténué, la cible est également PiégéPiégée pendant 3 tours.
Oreiller Oreiller Pillow Restaure 10% des PV max d'un Temtem SommeilEndormi au début du tour.
Parapluie Parapluie Umbrella Réduit de 20% les dégâts EauEau subits.
Paratonnerre Paratonnerre Lightning Rod Réduit de 20% les dégâts ÉlectricitéÉlectrique subits.
Perceuse Perceuse Drill Lorsque le Temtem attaque une cible FurtifFurtive, il annule l'État FurtifFurtif, et lui inflige 15% de dégâts suppémentaires.
Protéines Protéines Proteins Double le gain de CA après avoir vaincu un Temtem sauvage.
Puce trafiquée Puce trafiquée Hacked microship Le porteur obtient FurtifFurtif pendant 2 tours lorsqu'il est ciblé par une Technique offensive NumériqueNumérique.
Talisman Talisman Talisman Empêche d'avoir l'État MauditCondamné.
Tambour de guerre Tambour de guerre War Drum Augmente de 8% les dégâts infligés par les Techniques Technique PhysiquePhysiques du porteur et de son allié.
Taser Taser Taser Si le Temtem utilise une Technique ÉlectricitéÉlectricité Technique PhysiquePhysique contre son adversaire, ce dernier sera BrûlureBrûlé pendant 1 tour.
Tenue sensei Tenue sensei Sensei Robe Augmente de 25% les dégâts des Techniques PugilatPugilat Technique SpécialeSpéciales.
Thé matcha Thé matcha Matcha Lorsque le Temtem se repose, annule l'État GlacéGlacé et restaure 40% du max d'END END.
Tonique du désespoir Tonique du désespoir Hopeless Tonic Restaure tous les PV PV et l'END END du Temtem, annule tous ses États et lui inflige MauditCondamné pendant 3 tours s'il est le dernier allié encore debout. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Trèfle à quatre feuilles Trèfle à quatre feuilles Four-leaf Clover Augmente les chances de capture des Temtem sauvages de 10% (21% si équipé par les deux joueurs en coopération).
Turban Turban Turban Réduit de 20% les dégâts TerreTerre subits.
Veste étrange Veste étrange Strange Vest Si le porteur est attaqué avec une Technique Technique PhysiquePhysique, il utilise sa Défense Spéciale. S'il est attaqué avec une Technique Technique SpécialeSpéciale, il utilise sa Défense.
Voile du couard Voile du couard Coward's Cloak Permet à un Temtem de gagner de l'expérience et des CA sans prendre part au combat.
FT001 Tsunami Tsunami Aucun effet particulier.
FT002 Mur de pierre Stone Wall Donne DÉF DÉFBoost positif et DÉFSP DÉFSPBoost positif à la cible.
FT003 Turbo-chorégraphie Turbo Choreography Donne VIT VITBoost positif à votre équipe.
FT004 Debout là-dedans ! Wake Up Réveille une cible ayant l'État SommeilEndormi.
FT005 Misogi Misogi Soigne les problèmes d'États du lanceur.
FT006 Canon à magma Magma Cannon Donne l'État BrûlureBrûlure à la cible pendant 3 tours.
FT007 Boule puante Noxious Bomb Aucun effet particulier.
FT008 Cacophonie Awful Song Applique l'effet isolé à la cible pendant 3 tours.
FT009 Antitoxines Antitoxins Soigne l'État EmpoisonnéEmpoisonné de la cible.
FT010 Appropriation Confiscate La cible est DémuniDémunie pendant 3 tours.
FT011 Cage Cage Tous les Temtem en combat sont PiégéPiégés pendant 2 tours.
FT012 Amocher Rend Donne l'État AnnuléAnnulé à la cible pendant 4 tours.
FT013 Blocage Block Donne DÉF DÉFBoost positif au lanceur.
FT014 Folie furieuse Madness Buff Le lanceur perd 25% de ses PV max mais lui donne ATQSP ATQSPBoost positif et DÉFSP DÉFSPBoost positif.
FT015 Jeu de jambes Footwork Donne VIT VITBoost positif au lanceur.
FT016 Colère contenue Held Anger Aucun effet particulier.
FT017 Relaxation Relax Inflige Sommeil à tous les Temtem pendant 2 tours.
FT018 Taillade ciblée Major Slash Aucun effet particulier.
FT019 Frappe au sol Base Jump Aucun effet particulier.
FT020 Instinct de survie Brace Si le Temtem est AttentifAttentif il gagne 2 tours de FurtifFurtivité.
FT021 Double tranchant Double Edge Donne DÉF DÉFBoost positif et DÉFSP DÉFSPBoost positif à la cible.
FT022 Qui-vive Look out Donne l'État AttentifAttentif pendant 5 tours.
FT023 Rage des Serbatiyo Serbatiyo's Wrath Inflige des dégâts à toute l'équipe adverse et donne ATQSP ATQSPBoost positif.
FT024 Sables mouvants Quicksand Inflige VIT VITBoost négatif à tous les Temtem au combat.
FT025 Sécheresse Drought Inflige l'État ExténuéExténué à tous les Temtem en combat. Le lanceur ne peut pas attaquer au prochain tour.
FT026 Ténèbres Darkness Tous les Temtem sont IsoléIsolés pendant 2 tours, annulant ainsi toutes les Synergies.
FT027 Sauvetage Untangle Retire l'État PiégéPiégé de la cible.
FT028 Quetza-leño Quetza-leño Aucun effet particulier.
FT029 Plénitude Zen Meditation Donne ATQ ATQBoost positif ATQSP ATQSPBoost positif au lanceur.
FT030 Antivirus Data Corruption Donne DÉFSP DÉFSPBoost négatif à la cible.
FT031 Hyperfréquences Harmful Microwaves Aucun effet particulier.
FT032 Rafraîchissement Refresh Donne ATQSP ATQSPBoost positif et soigne 6% des PV PV maximum.
FT033 Purge Purgation Donne ATQ ATQBoost positif et dissipe l'État MauditCondamné.
FT034 Affûtage Sharpening Donne ATQ ATQBoost positif et VIT VITBoost positif au lanceur.
FT035 Poussière de quartz Quartz Dirt Aucun effet particulier.