Liste des Hourras

Aventure Aventure
Nom Récompenses
Premiers pas
Terminer la quête “Premiers pas”.
Plumes 4
Aventure dans les Myrîles
Terminer la quête “Aventure dans les Myrîles”.
Plumes 4
Naufrage à Tucma !
Terminer la quête “Naufrage à Tucma !”.
Plumes 4
La bataille de Kisiwa
Terminer la quête “La bataille de Kisiwa”.
Plumes 4
Intrigue à Cipanku
Terminer la quête “Intrigue à Cipanku”.
Plumes 4
À l’heure du thé
Terminer la quête “À l’heure du thé”.
Plumes 4
Le Clan Belsoto est crado ! (6)
Terminer la quête principale.
Plumes 20
Ça farte ?
Obtenir le Surf.
Plumes 4
Triple axel
Obtenir les Patins à cristaux.
Plumes 5
Houba houba !
Obtenir le grappin de bondiroche.
Plumes 6
Atteindre des sommets
Obtenir les piolets gravitoniques.
Plumes 7
Rien de m’arrête (4)
Obtenir tous les moyens de transport.
Plumes 8
Les choses bien faites (64)
Terminer toutes les quêtes secondaires.
Samaritain
Abondance d'œuf
Réussir une session dans le DigiAntre.
Plumes 5
Archipel Archipel
Nom Récompenses
L'Antre de Dabmis
Interagir avec l'autel de l’Antre de Dabmis.
Plumes 12
Feu intérieur
Interagir avec l’autel du Feu intérieur.
Plumes 12
Fils du Cristal
Interagir avec l’autel du Fils du Cristal.
Plumes 12
Cœur d'Aïsha
Interagir avec l’autel du Coeur d'Aïsha.
Plumes 12
Autel des kamis
Interagir avec l’autel des kamis.
Plumes 12
Tumulus du chef de clan
Interagir avec l’autel du Tumulus du chef de clan.
Plumes 12
Sanctuaire Anak
Terminer l’Antre du Sanctuaire Anak.
Plumes 6
Sanctuaire du Tout-en-Dessous
Terminer l’Antre du Sanctuaire du Tout-en-Dessous.
Plumes 6
Entre dans l’Antre
Terminer une Antre.
Plumes 25
Antre nous (3)
Terminer toutes les Antres.
Le moindre recoin (103)
Découvrir toutes les zones de l’Archipel Aérien.
Plumes 20
Syndrome de Diogène (99)
Posséder 99 fois un objet dans votre sac à dos.
Plumes 12
La bonne blague
Déclencher l’alarme dans un ascenseur.
Nostalgie
Compléter la collection de stickers.
Nostalgique
Guenille égarée
Obtenir le Voile du couard.
Plumes 3
Une sacré veine
Obtenir le Trèfle à quatre feuilles.
Plumes 3
Prise de masse
Obtenir les Protéines.
Plumes 3
Page blanche
Obtenir la Gomme.
Plumes 3
Indice 50
Obtenir la Crème pansolaire.
Plumes 3
Ça taille
Obtenir le Talisman.
Plumes 3
Remet-nous des glaçons !
Obtenir le Glaçon.
Plumes 3
Bonne nuit
Obtenir la Camomille.
Plumes 3
Pas toucher
Obtenir la Graisse.
Plumes 3
La malice
Obtenir le Lance-pierre.
Plumes 3
Page ultra blanche
Obtenir la Gomme+.
Plumes 3
Ça secoue
Obtenir le Taser.
Plumes 3
À l’ancienne
Obtenir l'Armure lourde.
Plumes 3
Moment détox
Obtenir le Brûle-graisses.
Plumes 3
Dressage Dressage
Nom Récompenses
Adoption
Renommer un Temtem que vous n’avez pas capturé ou fait naître.
Plumes 5
Que la force soit avec toi
Capturer ou faire éclore un Temtem avec un stat parfaite.
Plumes 6
Mise au vert
Capturer ou faire éclore un Temtem avec toutes les stats au vert.
Plumes 8
La perfection, ça me connaît
Capturer ou faire éclore un Temtem parfait.
Plumes 15
Salade de fruits
Améliorer les CA d’un Temtem à l’aide de fruits.
Plumes 10
Mixeur de fruits
Hacker
Améliorer les CP d’un Temtem à l’aide d’altérations de télomère.
Plumes 15
Tuwailicieux
Composer votre équipe avec toutes les évolutions de Tuwai.
Plumes 8
Une équipe radieuse
Composer votre équipe uniquement avec des Temtem Luma.
Plumes 20
De toutes les couleurs
Composer votre équipe avec chaque type de Temtem.
Plumes 5
Succession
Élever un Temtem avec une technique héréditaire.
Plumes 8
Toute puissance
Posséder un Temtem niveau 100 possédant des statistiques parfaites, des CA aux max et toutes les techniques héréditaires.
Plumes 15
Pas le temps
Faire éclore un Temtem à l’aide d’un Ticket d’incubateur.
Plumes 10
Détail matériels
Équiper un Temtem d’un matériel.
Plumes 5
La technique pour les nuls
Envoyer un Temtem à une formation.
Plumes 5
Adieux difficiles
Relâcher un Temtem Luma.
Émote pleurs
Tempédie Tempédie
Nom Récompenses
Je les aime tous (3)
Capturer ou faire éclore les trois Temtem de démarrage.
Plumes 25
Bleusaille (20)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution 20 espèces de Temtem différentes.
Plumes 5
Novice (50)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution 50 espèces de Temtem différentes.
Plumes 10
Émérite (100)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution 100 espèces de Temtem différentes.
Plumes 15
Spécialiste (151)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution 151 espèces de Temtem différentes.
Plumes 25
Collectionnite aigüe (164)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution toutes les espèces de Temtem.
Collectionneur de Temtem
Bling-bling
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution un Temtem Luma.
Plumes 40
Social Social
Nom Récompenses
Propriétaire
Obtenir votre maison à l’Orée des Atolls.
Plumes 40
Décoration d’intérieur (20)
Décorer votre maison d’au moins 20 objets différents.
Tapis tricoté de Volgon
Sociabilisation
Créer ou rejoindre un club Temtem.
Plumes 30
Fashion victim (20)
Obtenir 20 articles vestimentaires différents.
Plumes 20
La prochaine tendance !
Porter un vêtement teinté dans chaque emplacement (sauf vêtements de départ).
Plumes 20
La prochaine tendance ?
Porter un vêtement teinté dans chaque emplacement, sans avoir deux fois la même teinture (sauf vêtements de départ).
Plumes 30
Flashmob (2)
Danser aux côtés de deux autres joueurs.
Plumes 5
Je veux en être
Obtenir l'accès à un Parc de Dojo.
Plumes 15
Et avec ceci ?
Faire un échange avec un joueur.
Plumes 4
Pourquoi ?
Ne portez que vos sous-vêtements.
Plumes 3
Combat Combat
Nom Récompenses
Sophia
Vaincre Sophia dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 5
Rawiri
Vaincre Rawiri dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 6
Tihani
Vaincre Tihani dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 7
Yareni
Vaincre Yareni dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 8
Musa
Vaincre Musa dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 9
Dre Sasaya
Vaincre Dre Sasaya dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 10
Murdag
Vaincre Murdag dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 11
Percival
Vaincre Percival dans une revanche des Maîtres de Dojo.
Plumes 15
Au-dessus des maîtres (8)
Remporter toutes les revanches des Maîtres de Dojo.
Trophée de revanche de maître de Dojo
Je me ris du danger
Passer les qualifications en participant à 10 matchs classés.
Plumes 80
Athlète d'Endaira
Vaincre les Archidresseurs.
Athlète d'Endaira
Activités Activités
Nom Récompenses
Militantisme
Terminer le LiberTem! de la semaine.
Plumes 20
Les secrets du Saipark
Capturer l’une des deux espèces de Temtem du Saipark.
Plumes 10
Livraison expresse
Accomplir trois livraisons de nourriture en une journée.
Plumes 8
Radieux radar (300)
Réussir 300 rencontres avec un radar.
Plumes 20
Il était gros comme ça !
Montrer un Koish 5/5 sans avoir montré un Koish 4/5.
Boucle adorables fantaisistes
Tenue d'exploratrice prête
Un vœu denizan
Lancer une pièce porte-bonheur dans le puits de Deniz.
Plumes 3
Un vœu omninésien
Lancer une pièce porte-bonheur dans le puits d’Omninésie.
Plumes 3
Un vœu tucman
Lancer une pièce porte-bonheur dans le puits de Tucma.
Plumes 3
Un vœu kisiwan
Lancer une pièce porte-bonheur dans le puits de Kisiwa.
Plumes 3
Un vœu cipanki
Lancer une pièce porte-bonheur dans le puits de Cipanku.
Plumes 3
Un vœu arburien
Lancer une pièce porte-bonheur dans le puits d’Arbury.
Plumes 3
Jour de chance (6)
Lancer une pièce porte-bonheur dans tous les puits.
Pile ou Face
Koish normal
Capturer et montrer un Koish Neutre 5/5.
Plumes 3
Koish léger
Capturer et montrer un Koish Vent 5/5.
Plumes 3
Koish terreux
Capturer et montrer un Koish Terre 5/5.
Plumes 3
Koish trempé
Capturer et montrer un Koish Eau 5/5.
Plumes 3
Koish brûlant
Capturer et montrer un Koish Feu 5/5.
Plumes 3
Koish fleuri
Capturer et montrer un Koish Nature 5/5.
Plumes 3
Koish survolté
Capturer et montrer un Koish Électricité 5/5.
Plumes 3
Koish psy
Capturer et montrer un Koish Mental 5/5.
Plumes 3
Koish virtuel
Capturer et montrer un Koish Numérique 5/5.
Plumes 3
Koish brutal
Capturer et montre un Koish Pugilat 5/5.
Plumes 3
Koish épineux
Capturer et montrer un Koish Cristal 5/5.
Plumes 3
Koish venimeux
Capturer et montrer un Koish Toxique 5/5.
Plumes 3
La pêche à la pêche (12)
Capturer et montrer un Koish 5/5 de chaque type.
Trophée de pêche de Koish
Néophyte
Participer à un tournoi de Temtem.
Plumes 10
Temtem prêts !
Remporter un combat classé.
Plumes 15
Excursion safari
Réussir une session dans le TemSafari.
Plumes 5
Histoire sans fin
Réussir une session dans la Tour mouvante.
Plumes 5
Une autre
Réussir une session dans l'Arène extrême.
Plumes 5
Je te choisis
Réussir une session dans l'Arène Draft.
Plumes 5
Élite Élite
Nom Récompenses
Archidresseur•euse (124)
Obtenir tous les Hourras de Temtem.
Spécialiste du Sanctuaire Anak
Terminer l’Antre du Sanctuaire Anak avec un groupe de 3 joueurs.
Plumes 40
Spécialiste du Sanctuaire du Tout-en-Dessous
Terminer l’Antre du Sanctuaire du Tout-en-Dessous avec un groupe de 3 joueurs.
Plumes 40
Jamais deux sans trois
Terminer une Antre avec un groupe de 3 joueurs.
Plumes 80
Antre-opophage (3)
Terminer toutes les Antres avec un groupe de 3 joueurs.
Ça brille (20)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution 20 Temtem Luma.
Plumes 100
Ça éblouit (50)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution 50 Temtem Luma.
Plumes 200
Ça pique les yeux (100)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution 100 Temtem Luma.
Lumapédie (160)
Capturer ou obtenir par incubation ou évolution tous les Temtem Luma.
Magnat de Luma
Toute puissance
Remporter 50 combats classés en possédant un rang Or ou supérieur.
Sceau OP
Prodige
Win a Temtem tournament.
Plumes 200
Prodige des guerres de Dojo
Remporter une guerre de Dojo avec votre club.
Guerrier de Dojo
Gemtastique
Explorer et terminer une Antre en ayant obtenu au moins 40 gemmes.
Lien spirituel à 0%
Sans équipement
Vaincre les Archidresseurs à l'aide d'une Équipe pro dépourvue d'équipement.
Sophia+
Vaincre Sophia lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Rawiri+
Vaincre Rawiri lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Tihani+
Vaincre Tihani lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Yareni+
Vaincre Yareni lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Musa+
Vaincre Musa lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Dr. Sasaya+
Vaincre Dr. Sasaya lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Murdag+
Vaincre Murdag lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Percival+
Vaincre Percival lors d'une revanche des Maîtres de Dojo à l'aide d'une Équipe pro composée du même type de Temtem.
Plumes 80
Pique-nique hologramme
Obtenir l'accès à tous les Parcs de Dojo pendant une semaine.
Plumes 150
Chasse aux pensées
Faire 300 rencontres avec un radar Houchic.
Plumes 60
Chasse aux cristaux
Faire 300 rencontres avec un radar Crystle.
Plumes 60
Chasse aux bagarres
Faire 300 rencontres avec un radar Smazee.
Plumes 60
Chasses aux métamimétiques
Faire 300 rencontres avec un radar Tuwai.
Plumes 60
Chasse aux Serbatiyo
Faire 300 rencontres avec un radar Oceara.
Plumes 60
Chasse aux esprits
Faire 300 rencontres avec un radar Kinu.
Plumes 60
Chasse purifiée
Faire 300 rencontres avec un radar Shuine.
Plumes 60
Chasse en savane
Faire 300 rencontres avec un radar Rhoulder.
Plumes 60
Chasse de sang-froid
Faire 300 rencontres avec un radar Yowlar.
Plumes 60
Chasse insaisissable
Faire 300 rencontres avec un radar Innki.
Plumes 60
Chasse des égouts
Faire 300 rencontres avec un radar Gharunder.
Plumes 60
Virtuose du TemSafari
Réussir une session dans le TemSafari tout en éliminant au moins 60 Temtem sauvage.
Bannière TemSafari
Virtuose de la Tour mouvante
Réussir une session dans la Tour mouvante en moins de 50 minutes.
Bannière Tour mouvante
Virtuose du DigiAntre
Terminer une DigiAntre avec une difficulté permettant d'obtenir 110 plumes.
Bannière DigiAntre
Virtuose de l'Arène extrême
Réussir une session dans l'Arène extrême tout en remportant la victoire face à au moins 5 holodresseurs.
Bannière Arène extrême
Virtuose de l'Arène Draft
Réussir une session dans l'Arène Draft tout en remportant la victoire face à au moins 9 holodresseurs.
Bannière Arène Draft
À toute vitesse
Terminer un défi de vitesse.
Plumes 400
Nuzlocke au top
Terminer un défi Nuzlocke.
Plumes 600
Randomlocke au top
Terminer un défi Randomlocke.
Plumes 500