Guide des Antres

Ce guide est en cours de rédaction.

Les Antres sont des évènements PvE permettant d’affronter et capturer les Temtem Mythiques. Ils doivent se faire en multijoueur de 3 à 5 joueurs.

Ceux-ci se situent dans divers endroits dans l'Archipel. Pour savoir comment débloquer l'accès aux Antres, sélectionnez celui qui vous intéressent via le menu.

Entrer dans les Antres

Pour entrer dans les antres, vous devrez réunir 3, 4 ou 5 joueurs et chacun d'eux, devra se munir de 2500Pansols afin de payer l'entrée. Interagissez avec la coupe à offrandes à l'entrée pour former un groupe et y inviter d'autres joueurs, ou alors rejoignez un groupe déjà existant en renseignant son identifiant.

Vous pouvez entrer dans l'Antre dès que vous avez réuni au minimum 3 joueurs, mais il est conseillé de réunir 5 joueurs : plus vous avez de membres dans votre groupe, plus la difficulté de l'Antre diminue.

À quoi servent les antres ?

Dès que vous parvenez à terminer l'Antre une fois dans la semaine, chaque participant obtient une récompense unique comme par exemple l'œuf d'un Temtem Mythique. Vous pouvez ensuite recommencer autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir d'autres récompenses.

Fonctionnement des Antres

Dans les Antres, il est impossible d'accéder à votre équipe ou votre inventaire. Vous repartez de zéro avec ce que le jeu vous donnera.

L’objectif des Antres est d'amasser au moins 18 joyaux avec vos partenaires, afin de pouvoir affronter un Temtem Mythique. Si vous n'en avez pas trouvé assez, vous ne pourrez pas faire face au mythique et vous repartirez alors les mains vides.

Celui-ci se partage en 2 phases :

  • La partie des chemins
  • La partie combat avec le Mythique

Les chemins

Les chemins servent à amasser diverses ressources afin d'améliorer et faciliter vos combats et ainsi affronter le Mythique dans les meilleures conditions.

Il existe quatre types de ressources :

  • Les Temtem : c'est eux que vous utiliserez dans l'Antre.
  • Les Joyaux : ils permettent de débloquer le combat final, et de continuer à jouer si vous veniez à perdre.
  • Les Temétoiles : c'est une monnaie qui vous permettra d'acheter des objets de soin ou des Matériels dans les boutiques.
  • Les Bonus : ils vont du boost des dégâts, à la réduction du coup des magasin, en passant par la réduction de la vie du Mythique ou d’autres effets.