◄ Nessla
#123
Valiar
Kalazu ►
#127

#124 - Valiar

Valiar
Types : Mental
50% Mâle 50% Femelle
Taille - cm
Poids - Kg
Taux de capture Incapturable
Éclosion de l'œuf 5 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Aucune information...
Aspect normal Aspect Luma
Valiar Valiar
Non disponible pour le moment...
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 43
120 234 196 393
Endurance 74
52 103 76 164 2
Vitesse 69
70 165 114 276
Attaque 79
79 174 129 293 2
Défense 68
69 163 113 275
Attaque Spéciale 54
57 149 92 251
Défense Spéciale 61
63 157 102 263
Moyenne 64
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 162
Endurance 74
Vitesse 107
Attaque 116
Défense 105
Attaque Spéciale 91
Défense Spéciale 99
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Valiar

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x½x1x1x1x2x1x1x1x2x½x2x1


Famille de Valiar

Valiar
Valiar

Où trouver un Valiar ?

Valiar n'est pas trouvable dans la nature ou alors il n'y a encore aucune information à ce sujet...


Temtem pouvant se reproduire avec Valiar ♀

HouchicTentalNagaiseMyxHocusPocusValiarAdoroborosKinuKoish (Forme Mental)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Ténèbres
Darkness
Tous les Temtem sont IsoléIsolés pendant 2 tours, annulant ainsi toutes les Synergies. Neutre - - 18 Physique 2 Normal
5 Coup de pied
Kick
Aucun effet particulier. Neutre - 32 8 Physique - Rapide
8 Portnawak
Bamboozle
La cible obtient le statut Furtif pendant 2 tours. Mental - - 18 Physique - Normal
16 Hypnose
Hypnosis
Inflige Sommeil à la cible pendant 2 tours. Mental - - 17 Physique 1 Normal
24 Mauvaise humeur
Intimidation
Inflige le statut Épuisé pendant 2 tours à l'équipe adverse ou votre équipe. Mental - - 12 Physique 2 Lente
32 Choc psy
Psy Surge
Aucun effet particulier. Mental - 100 15 Physique 1 Lente
40 Coup dynamique
Extra Energy Slam
Utilise la statistique d'END du lanceur pour infliger les dégâts. Neutre - 72 29 Physique - Normal
50 Psycho-shrapnel
Telekinetic Shrapnel
Aucun effet particulier. Mental - 80 8 Physique 1 Normal

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #026 Ténèbres
Darkness
Tous les Temtem sont IsoléIsolés pendant 2 tours, annulant ainsi toutes les Synergies. Neutre - - 18 Physique 2 Normal

Techniques apprises par reproduction

Aucune technique n'est apprise par reproduction.