◄ Turoc
#134
Kinu
Vulvir ►
#138

#137 - Kinu

Kinu
Types : NatureMental
20% Mâle 80% Femelle
Taille 93 cm
Poids 16.8 Kg
Taux de capture 40
Éclosion de l'œuf 37 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Défenseur Protector
Quand il rentre en combat, l'allié augmente sa Défense et sa Défense Spéciale d'un niveau mais perd 10% de ses PV max.
Trait 2 Bienfaiteur Benefactor
Restaure 10% des PV maximum quand un allié subits des dommages.
Aspect normal Aspect Luma
Kinu Kinu
Les insaisissables Kinu font partie des Temtem Nature les plus rares des Myrîles, au point que certains Dresseurs le considèrent uniquement comme une légende. Lorsqu'ils décident de se montrer, les Omninésiens les traitent avec le respect dû aux esprits gardiens de l'Anak.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 43
120 234 196 393
Endurance 64
48 98 68 155 4
Vitesse 74
74 169 122 285
Attaque 53
56 149 90 249
Défense 41
46 136 72 229
Attaque Spéciale 69
70 165 114 276
Défense Spéciale 89
88 184 144 310
Moyenne 62
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 162
Endurance 69
Vitesse 111
Attaque 91
Défense 78
Attaque Spéciale 107
Défense Spéciale 126
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Kinu

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x½x2x½x½x1x½x1x1x2x½x2x2


Famille de Kinu

Kinu
Kinu

Où trouver un Kinu ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Intérieur Intérieur Omninésie Citérieure - Grand Banian 5% 24 28

Temtem pouvant se reproduire avec Kinu ♀

SwaliLoaliHidodyTaifuHouchicTentalNagaiseOrphyllNidrasilBiguBabawaKakuSakuMyxHocusPocusSprioleDeendreCerneafValiarAdoroborosKinuKoish (Forme Mental)Vulffy

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Griffer
Scratch
Aucun effet particulier. Neutre - 20 4 Physique - Normal
4 Feuille coupante
Sharp Leaf
Aucun effet particulier. Nature - 50 7 Physique - Normal
8 Hypnose
Hypnosis
Inflige Sommeil à la cible pendant 2 tours. Mental - - 17 Physique 1 Normal
12 Onde psy
Psy Wave
Aucun effet particulier. Mental - 61 7 Physique 1 Normal
18 Médication
Revitalize
Redonne 25% des ses PV max à la cible. Nature +Nature - 15 Physique 1 Normal
22 Émission bêta
Beta Burst
Aucun effet particulier. Mental - 100 23 Physique - Normal
30 Gaïa
Gaia
Restaure toute l'END. Nature - - 15 Physique - Très lent
37 Sève vivifiante
Lifeful Sap
La cible regagne 10% de ses PV max à la fin du tour pendant 7 tours. Nature - - 12 Physique - Normal
38 Sacrifice
Sacrifice
Le lanceur tombe K.O. mais retire tous les statuts et donne DÉF+100% et DÉFSP+100% à la cible. Neutre - - - Physique 1 Rapide

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #002 Mur de pierre
Stone Wall
Donne DÉF+100% et DÉFSP+50% à la cible. Terre - - 18 Physique 1 Lente
FT #003 Turbo-chorégraphie
Turbo Choreography
Donne VIT+50% à votre équipe. Vent +Vent - 27 Physique 1 Très rapide
FT #004 Debout là-dedans !
Wake Up
Réveille une cible ayant le statut Sommeil. Neutre - 1 - Physique - Très rapide
FT #005 Misogi
Misogi
Soigne les problèmes de statut du lanceur. Eau +Eau - 22 Physique - Normal

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
HidodyTaifuHouchicTentalNagaiseAdoroborosKinu Berceuse
Lullaby
Donne le statut Sommeil à l'équipe adverse pendant 2 tours. Mental - - 27 Physique 2 Lente