Hocus
Types : Mental
20% Mâle 80% Femelle
Taille 115 cm
Poids 31 Kg
Taux de capture 90
Éclosion de l'œuf 27 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Délicat Soft Touch
Lorsque vous attaquez une cible ayant le statut SommeilEndormi, elle ne se réveille pas.
Trait 2 Réflecteur Mirroring
Lorsque vous subissez une technique spéciale, l'attaquant subit 25% des dégâts qu'il vous a infligé.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Hocus Délicat Réflecteur
Pocus Tapageur Enthousiaste
Aspect normal Aspect Luma
Hocus Hocus
Mystérieux et de noble descendance, les Hocus ont été élevés et sélectionnés pendant des générations, et conservés comme héritages dynastiques de la Maison de Flanc-Combette. Ce sont des armes efficaces, entraînées à combattre d'autres Temtem pour l'ancienne aristocratie, mais il est particulièrement rare d'en croiser de nos jours.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 49
127 242 208 406
Endurance 61
46 97 66 152
Vitesse 65
67 160 108 270 1
Attaque 55
58 150 93 253
Défense 34
40 129 62 217
Attaque Spéciale 55
58 150 93 253
Défense Spéciale 34
40 129 62 217
Moyenne 50
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 169
Endurance 68
Vitesse 102
Attaque 92
Défense 71
Attaque Spéciale 92
Défense Spéciale 71
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Hocus

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x½x1x1x1x2x1x1x1x2x½x2x1


Famille de Hocus

Hocus
Hocus
Pocus
Pocus
Gain de 21 niveaux

Où trouver un Hocus ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Herbes escalade Herbes escalade Deniz - Ponts Offerts 5% 30 40

Temtem pouvant se reproduire avec Hocus ♀

HouchicTentalNagaiseMyxHocusPocusValiarAdoroborosKinuKoish (Forme Mental)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Hypnose
Hypnosis
Inflige Sommeil à la cible pendant 2 tours. Mental - - 17 Physique 1 Normal
4 Regard noir
Stare
Donne DÉF-50% et le statut Attentif pendant 2 tour à la cible. Mental - - 6 Physique - Normal
8 Émission bêta
Beta Burst
Aucun effet particulier. Mental - 100 23 Physique - Normal
12 Psychose
Psychosis
Applique le statut MauditMaudit durant 4 tours à la cible. Mental - - 16 Physique 2 Lente
16 Psycho-shrapnel
Telekinetic Shrapnel
Aucun effet particulier. Mental - 80 8 Physique 1 Normal
27 Émission gamma
Gamma Burst
Aucun effet particulier. Mental - 150 51 Physique 1 Normal

Techniques apprises avec des formations

Aucune technique apprise par FT.


Techniques apprises par reproduction

Aucune technique n'est apprise par reproduction.