Saku
Types : NatureVent
50% Mâle 50% Femelle
Taille 92 cm
Poids 44 Kg
Taux de capture 140
Éclosion de l'œuf 7 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Aérien Air Specialist
+15% de dégât avec des techniques de type VentVent.
Trait 2 Botaniste Botanist
+15% aux dégâts des attaques NatureNature.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Kaku Caféiné Mithridate
Saku Aérien Botaniste
Aspect normal Aspect Luma
Saku Saku
On raconte que les premières versions de dirigeables auraient été inspirées par la capacité de ces Temtem à gonfler des poches d'air à l'intérieur de leur corps. La chose leur permet de flotter dans les airs et de se laisser porter par les vents dominants.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 82
162 281 270 476 2
Endurance 60
46 95 65 152
Vitesse 40
45 135 71 228
Attaque 40
45 135 71 228
Défense 62
64 157 104 265
Attaque Spéciale 66
68 161 110 272
Défense Spéciale 70
71 165 116 279
Moyenne 60
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 209
Endurance 66
Vitesse 77
Attaque 77
Défense 99
Attaque Spéciale 103
Défense Spéciale 107
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Saku

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x2x½x½x1x¼x1x½x1x1x1x2


Famille de Saku

Kaku
Kaku
Saku
Saku
Gain de 11 niveaux

Où trouver un Saku ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Quatrièmes herbes Quatrièmes herbes Deniz - Ponts Offerts 5% 9 11
Deuxièmes herbes Deuxièmes herbes Omninésie Supérieure - Canopiste 5% 16 18
Deuxièmes herbes Deuxièmes herbes Omninésie Ultérieure - Promeverre 25% 19 22
Premières herbes Premières herbes Tucma - Kupeleleza 40% 34 37

Temtem pouvant se reproduire avec Saku ♀

SwaliLoaliPaharoPaharacGranpahHidodyTaifuWiplumpOrphyllNidrasilBiguBabawaKakuSakuSprioleDeendreCerneafZephyruffVolarendGankiGazumaTuwaiTukaiTuvineTurocKinuPigepicKoish (Forme Vent)Vulffy

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Retenue
Shy Shield
Donne DÉF+50% au lanceur. Neutre - - 4 Physique - Rapide
3 Spores toxiques
Toxic Spores
Inflige Empoisonné pendant 3 tours. Toxique - - 9 Physique - Lente
6 Souplesse
Nimble
Donne VIT+50% à la cible. Vent - - 4 Physique - Normal
8 Urushiol
Urushiol
Aucun effet particulier. Toxique +Toxique 41 8 Physique - Normal
11 Feuille coupante
Sharp Leaf
Aucun effet particulier. Nature - 50 7 Physique - Normal
14 Bourrasque
Wind Burst
Aucun effet particulier. Vent - 90 12 Physique - Normal
18 Frappe accablante
Narcoleptic Hit
Le lanceur obtient le statut Sommeil pendant 2 tours. Mental - 150 15 Physique 1 Lente
25 Boomerang
Boomerang
Aucun effet particulier. Vent - 85 14 Physique - Rapide
30 Sporiose
Allergic Spread
Aucun effet particulier. Nature - 58 18 Physique 1 Normal
41 Tornade
Tornado
Aucun effet particulier. Vent - 135 30 Physique 1 Rapide

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #004 Debout là-dedans !
Wake Up
Réveille une cible ayant le statut Sommeil. Neutre - 1 - Physique - Très rapide
FT #007 Boule puante
Noxious Bomb
Aucun effet particulier. Toxique - 100 20 Physique - Normal
FT #016 Colère contenue
Held Anger
Aucun effet particulier. Neutre - 130 12 Physique 3 Lente
FT #017 Relaxation
Relax
Inflige Sommeil à tous les Temtem pendant 2 tours. Neutre - - 12 Physique 1 Lente

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
SwaliLoaliHidodyTaifuOrphyllNidrasilKakuSaku Bouclier d'écorces
Bark Shield
Donne DÉF+100% à l'équipe. Nature - - 30 Physique 2 Lente
KakuSakuKinuVulffy Sève vivifiante
Lifeful Sap
La cible regagne 10% de ses PV max à la fin du tour pendant 7 tours. Nature - - 12 Physique - Normal