Houchic

#32 - Houchic

Houchic
Types : Mental
50% Mâle 50% Femelle
Taille 110 cm
Poids 24 Kg
Taux de capture 80
Éclosion de l'œuf 29 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Complice Mental Alliance
Augmente l'Attaque Spéciale de 15% si l'allié est de type MentalMental.
Trait 2 Délicat Soft Touch
Lorsque vous attaquez une cible ayant le statut SommeilEndormi, elle ne se réveille pas.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Houchic Complice Délicat
Tental Vengeur Aquatique
Nagaise Supercherie Barrage
Aspect normal Aspect Luma
Houchic Houchic
Intelligents mais assez naïfs, les doux Houchic sont un choix idéal de Temtem Mental pour les dresseurs novices. Ils sont empathiques et intuitif, ce qui leur procure une bonne compréhension des utilités du mentalisme.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 38
115 228 187 382
Endurance 44
39 87 53 136
Vitesse 66
68 161 110 272
Attaque 40
45 135 71 228
Défense 41
46 136 72 229
Attaque Spéciale 72
73 167 119 282 1
Défense Spéciale 52
55 148 89 248
Moyenne 50
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 155
Endurance 58
Vitesse 103
Attaque 77
Défense 78
Attaque Spéciale 109
Défense Spéciale 90
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Houchic

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x½x1x1x1x2x1x1x1x2x½x2x1


Famille de Houchic

Houchic
Houchic
Tental
Tental
Gain de 29 niveaux
Nagaise
Nagaise
Gain de 24 niveaux

Où trouver un Houchic ?

Houchic n'est pas trouvable dans la nature ou alors il n'y a encore aucune information à ce sujet...


Temtem pouvant se reproduire avec Houchic ♀

HouchicTentalNagaiseMyxHocusPocusValiarAdoroborosKinuKoish (Forme Mental)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Hypnose
Hypnosis
Inflige Sommeil à la cible pendant 2 tours. Mental - - 17 Physique 1 Normal
1 Onde psy
Psy Wave
Aucun effet particulier. Mental - 61 7 Physique 1 Normal
4 Coup de pied
Kick
Aucun effet particulier. Neutre - 32 8 Physique - Rapide
8 Attendrissement
Tenderness
Donne ATQ-50% à la cible. Neutre - - 3 Physique - Normal
11 Manipulation d'énergie
Energy Manipulation
Inflige Épuisé à la cible pendant 1 tour. Mental +Nature 45 11 Physique - Rapide
16 Psycho-shrapnel
Telekinetic Shrapnel
Aucun effet particulier. Mental - 80 8 Physique 1 Normal
20 Émission bêta
Beta Burst
Aucun effet particulier. Mental - 100 23 Physique - Normal
28 Choc psy
Psy Surge
Aucun effet particulier. Mental - 100 15 Physique 1 Lente
34 Baffounette
Humiliating Slap
Donne DÉF-50% à la cible. Neutre - 90 20 Physique - Normal
42 Berceuse
Lullaby
Donne le statut Sommeil à l'équipe adverse pendant 2 tours. Mental - - 27 Physique 2 Lente

Techniques apprises avec des formations

Aucune technique apprise par FT.


Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
HouchicTentalNagaise Étranglement
Strangle
Le lanceur et sa cible sont éreintés au prochain tour. Neutre - 25 11 Physique - Très lent