Cerneaf

#104 - Cerneaf

Cerneaf
Types : Nature
50% Mâle 50% Femelle
Taille 210 cm
Poids 94 Kg
Taux de capture 90
Éclosion de l'œuf 9 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Calleux Callosity
Lorsque vous subissez les dégâts une technique physique, augmente la Défense d'un niveau.
Trait 2 Aguerri Settling
Augmente l'Attaque de 8% à chaque tour où le Temtem reste au combat.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Spriole Fraternel Botaniste
Deendre Mithridate Aguerri
Cerneaf Calleux Aguerri
Aspect normal Aspect Luma
Cerneaf Cerneaf
Les Cerneaf constituent le stade d'évolution ultime de l'espèce la plus emblématique d'Omninésie. Situées à mi-chemin entre la flore et la faune, ce sont des créatures gracieuses mais néanmoins imposantes, dont l'élégance dissimule habilement la puissance.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 91
172 293 286 495 2
Endurance 44
39 87 53 136
Vitesse 79
79 174 129 293
Attaque 60
62 155 101 262
Défense 88
87 183 143 309 2
Attaque Spéciale 43
47 138 75 232
Défense Spéciale 46
50 142 80 238
Moyenne 64
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 221
Endurance 58
Vitesse 116
Attaque 97
Défense 125
Attaque Spéciale 80
Défense Spéciale 84
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Cerneaf

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x2x½x½x½x½x1x1x1x1x1x2


Famille de Cerneaf

Spriole
Spriole
Deendre
Deendre
Gain de 12 niveaux
Cerneaf
Cerneaf
Gain de 25 niveaux

Où trouver un Cerneaf ?

Cerneaf n'est pas trouvable dans la nature ou alors il n'y a encore aucune information à ce sujet...


Temtem pouvant se reproduire avec Cerneaf ♀

SwaliLoaliHidodyTaifuOrphyllNidrasilBiguBabawaKakuSakuSprioleDeendreCerneafKinuKoish (Forme Nature)Vulffy

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Retenue
Shy Shield
Donne DÉF+50% au lanceur. Neutre - - 4 Physique - Rapide
5 Grignote
Nibble
Aucun effet particulier. Neutre - 37 7 Physique - Normal
8 Racines
Roots
Donne VIT-50% à la cible. Nature - - 5 Physique - Normal
11 Feuille coupante
Sharp Leaf
Aucun effet particulier. Nature - 50 7 Physique - Normal
17 Sporiose
Allergic Spread
Aucun effet particulier. Nature - 58 18 Physique 1 Normal
21 Double coup de pied
Double Kick
Aucun effet particulier. Neutre - 80 22 Physique - Rapide
27 Déchaînement
Rampage
Aucun effet particulier. Neutre +Pugilat 65 26 Physique 1 Lente
36 Médication
Revitalize
Redonne 25% des ses PV max à la cible. Nature +Nature - 15 Physique 1 Normal
47 Nénuphar cruel
Water Cutting Lily
Aucun effet particulier. Nature +Eau 120 31 Physique - Rapide
58 Sauve-qui-peut
Bush
Donne le statut RégénéréConvalescence pendant 1 tour et FurtifFurtif pendant 1 tour. Nature +Terre - 21 Physique 2 Normal

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #022 Qui-vive
Look out
Donne le statut AttentifAttentif pendant 5 tours. Neutre - - 12 Physique 1 Normal
FT #027 Sauvetage
Untangle
Retire le statut PiégéPiégé de la cible. Neutre - - 13 Physique - Ultra

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
SwaliLoaliHidodyTaifuOrphyllNidrasilSprioleDeendreCerneaf Sporulation
Spores
Aucun effet particulier. Nature - 37 6 Physique - Normal
TaifuSprioleDeendreCerneaf Vrille-fouet
Frond Whipe
Aucun effet particulier. Nature - 146 28 Physique 1 Lente