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#11
Tateru

#12 - Tateru

Tateru
Types : Neutre
60% Mâle 40% Femelle
Taille 145 cm
Poids 61 Kg
Taux de capture 165
Éclosion de l'œuf 12 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Délicat Soft Touch
Lorsque vous attaquez une cible ayant le statut SommeilEndormi, elle ne se réveille pas.
Trait 2 Vaillant Resilient
Le Temtem ne se mettra jamais K.O. tout seul s'il est éreinté.
Aspect normal Aspect Luma
Tateru Tateru
En dépit de leur taille impressionnante, les Tateru sont plutôt timides et d'un naturel peu agressif. C'est pourquoi ils ont besoin de suivre un entraînement intensif avant de partir au combat. Les Tateru sauvages sont reconnaissables à leur posture redressée et à leurs antennes constamment en alerte.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 79
159 278 264 469
Endurance 85
57 109 84 175 2
Vitesse 60
62 155 101 262
Attaque 78
78 173 128 292
Défense 66
68 161 110 272
Attaque Spéciale 54
57 149 92 251
Défense Spéciale 66
68 161 110 272
Moyenne 70
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 206
Endurance 80
Vitesse 97
Attaque 115
Défense 103
Attaque Spéciale 91
Défense Spéciale 103
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Tateru

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x1x1x1x1x1x2x1x1x1x1x1


Famille de Tateru

Tateru
Tateru

Où trouver un Tateru ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Premières herbes Premières herbes Deniz - Côte Prasine 30% 2 2
Deuxièmes herbes Deuxièmes herbes Deniz - Côte Prasine 30% 2 3
Sixièmes herbes Sixièmes herbes Deniz - Côte Prasine 100% 3 5
Septièmes herbes Septièmes herbes Deniz - Côte Prasine 50% 4 6
Premières herbes Premières herbes Deniz - Falaises Thalassiennes 70% 4 6
Deuxièmes herbes Deuxièmes herbes Deniz - Ponts Offerts 40% 8 10
Couloir Couloir Deniz - Cavernes d'Aguamarina 30% 14 18
Herbes ouest Herbes ouest Deniz - Saipark 50% 38 41
Entée Entée Deniz - Cavernes d'Aguamarina 20% 15 18
Premières herbes nord Premières herbes nord Deniz - Saipark 50% 38 41
Rive de la cascade Rive de la cascade Deniz - Cavernes d'Aguamarina 30% 15 17
Étage -1 Étage -1 Deniz - Fort Sous-le-Vent 20% 12 13
Deuxième couloir Deuxième couloir Deniz - Cavernes d'Aguamarina 30% 14 17
Hauteurs à l'entrée Hauteurs à l'entrée Deniz - Cavernes d'Aguamarina 20% 14 17
Cave 1 Cave 1 Deniz - Cavernes d'Aguamarina 20% 14 17
Cave 2 Cave 2 Deniz - Cavernes d'Aguamarina 30% 15 17
Rive de la cascade 2 Rive de la cascade 2 Deniz - Cavernes d'Aguamarina 30% 19 20
Quatrièmes herbes Quatrièmes herbes Kisiwa Face-au-Vent - Gorge de Jino 80% 30 35
Deuxièmes herbes Deuxièmes herbes Hauteurs Kilima - Hauteurs Kilima 20% 40 42

Temtem pouvant se reproduire avec Tateru ♀

TateruSkailSkunchGotyMouflankRhoulderValashMomoYowlarKoish (Forme Neutre)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Attendrissement
Tenderness
Donne ATQ-50% à la cible. Neutre - - 3 Physique - Normal
3 Griffer
Scratch
Aucun effet particulier. Neutre - 20 4 Physique - Normal
6 Grignote
Nibble
Aucun effet particulier. Neutre - 37 7 Physique - Normal
10 Grosse patate
Heavy Blow
Aucun effet particulier. Neutre - 58 11 Physique - Normal
13 Poignée de sable
Sand Splatter
Aucun effet particulier. Terre - 35 7 Physique - Normal
17 Rage
Rage
Donne ATQ+100% et DÉF-100% au lanceur. Pugilat - - 10 Physique 1 Normal
25 Griffe féroce
Fierce Claw
Aucun effet particulier. Neutre - 71 13 Physique - Normal
33 Berceuse
Lullaby
Donne le statut Sommeil à l'équipe adverse pendant 2 tours. Mental - - 27 Physique 2 Lente
44 Boule de granit
Stone Ball
Aucun effet particulier. Terre +Feu 130 29 Physique - Lente
50 Sacrifice
Sacrifice
Le lanceur tombe K.O. mais retire tous les statuts et donne DÉF+100% et DÉFSP+100% à la cible. Neutre - - - Physique 1 Rapide
58 Charge bestiale
Bestial Charge
Aucun effet particulier. Neutre - 55 20 Physique 1 Normal

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #003 Turbo-chorégraphie
Turbo Choreography
Donne VIT+50% à votre équipe. Vent +Vent - 27 Physique 1 Très rapide
FT #004 Debout là-dedans !
Wake Up
Réveille une cible ayant le statut Sommeil. Neutre - 1 - Physique - Très rapide
FT #007 Boule puante
Noxious Bomb
Aucun effet particulier. Toxique - 100 20 Physique - Normal
FT #010 Appropriation
Confiscate
La cible est Verrouillé privée d'objet pendant 3 tours. Neutre - - 7 Physique - Normal
FT #011 Cage
Cage
Tous les Temtem en combat sont PiégéPiégés pendant 2 tours. Neutre - - 23 Physique 1 Ultra
FT #012 Amocher
Rend
Donne le statut Nullifié à la cible pendant 4 tours. Neutre - 50 22 Physique 2 Normal
FT #016 Colère contenue
Held Anger
Aucun effet particulier. Neutre - 130 12 Physique 3 Lente
FT #018 Taillade ciblée
Major Slash
Aucun effet particulier. Neutre - 150 33 Physique 1 Normal

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
TateruSkailSkunchMouflankRhoulderValash Colère contenue
Held Anger
Aucun effet particulier. Neutre - 130 12 Physique 3 Lente
TateruSkailSkunch Direct ciblé
Perfect Jab
Donne DÉF-50% à la cible. Pugilat - 40 15 Physique - Normal
TateruSkunch Esprit ancien
Dragon Spirit
Aucun effet particulier. Pugilat - 170 23 Physique 2 Normal