◄ Skail
#27
Skunch
Goty ►
#29

#28 - Skunch

Skunch
Types : NeutrePugilat
50% Mâle 50% Femelle
Taille 150 cm
Poids 36 Kg
Taux de capture 90
Éclosion de l'œuf 21 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Musclé Brawny
Les techniques physiques infligent 20% de dégâts supplémentaires.
Trait 2 Persécuteur Bully
Tant que les alliés sont plus nombreux que les adversaires, les techniques infligent +30% de dégâts.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Skail Furieux Charognard
Skunch Musclé Persécuteur
Aspect normal Aspect Luma
Skunch Skunch
Contrairement à leurs frères inférieurs, les Skunch sont capables de marcher sur deux pattes et peuvent même se dresser sur leurs queues musclées. Cette évolution leur permet de marteler leurs adversaires à l'aide de leur énormes poings. Forcément, tout cela ne contribue pas vraiment à modérer leur tempérament agressif...
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 72
152 270 251 455 1
Endurance 62
47 97 67 153
Vitesse 75
75 170 123 287 1
Attaque 70
71 165 116 279
Défense 70
71 165 116 279
Attaque Spéciale 45
49 141 78 236
Défense Spéciale 60
62 155 101 262
Moyenne 65
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 197
Endurance 68
Vitesse 112
Attaque 107
Défense 107
Attaque Spéciale 83
Défense Spéciale 97
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Skunch

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x1x1x1x1x1x4x1x2x½x1x1


Famille de Skunch

Skail
Skail
Skunch
Skunch
Gain de 17 niveaux

Où trouver un Skunch ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Couloir Couloir Deniz - Cavernes d'Aguamarina 5% 14 17
Entée Entée Deniz - Cavernes d'Aguamarina 5% 15 18
Deuxième couloir Deuxième couloir Deniz - Cavernes d'Aguamarina 5% 14 18
Hauteurs à l'entrée Hauteurs à l'entrée Deniz - Cavernes d'Aguamarina 5% 19 20
Cave 1 Cave 1 Deniz - Cavernes d'Aguamarina 5% 15 18
Cave 2 Cave 2 Deniz - Cavernes d'Aguamarina 5% 15 17
Huitièmes herbes Huitièmes herbes Tucma - Réservoir de Xolot 50% 26 29
Deuxièmes herbes Deuxièmes herbes Tucma - Badlands Corrompus 20% 25 29
Premier couloir Premier couloir Kisiwa Face-au-Vent - Grotte Chini 20% 41 46
Antre gauche Antre gauche Kisiwa Face-au-Vent - Grotte Chini 20% 41 46
Troisièmes herbes Troisièmes herbes Kisiwa Face-au-Vent - Îlots Mawingu 30% 28 32
Antre circulaire Antre circulaire Kisiwa Face-au-Vent - Grotte Chini 20% 41 46
Premières herbes Premières herbes Hauteurs Kilima - Hauteurs Kilima 50% 40 46
Glacier Barufu Glacier Barufu Hauteurs Kilima - Glacier Barufu 65% 40 45
Deuxièmes herbes Deuxièmes herbes Hauteurs Kilima - Hauteurs Kilima 20% 40 46
Quatrièmes herbes Quatrièmes herbes Hauteurs Kilima - Hauteurs Kilima 70% 40 45

Temtem pouvant se reproduire avec Skunch ♀

TateruSkailSkunchGotyMouflankRhoulderValashGyalisOsukanOsukaiSaipatMushookSmazeeBaboongSeismunchMomoYowlarKoish (Forme Pugilat)

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Frappe-queue
Tail Strike
Aucun effet particulier. Neutre - 50 5 Physique 1 Normal
1 Griffer
Scratch
Aucun effet particulier. Neutre - 20 4 Physique - Normal
1 Frappe martiale
Martial Strike
Aucun effet particulier. Pugilat - 50 5 Physique 1 Normal
5 Poignée de sable
Sand Splatter
Aucun effet particulier. Terre - 35 7 Physique - Normal
9 Colère contenue
Held Anger
Aucun effet particulier. Neutre - 130 12 Physique 3 Lente
18 Griffe féroce
Fierce Claw
Aucun effet particulier. Neutre - 71 13 Physique - Normal
24 Haito Uchi
Haito Uchi
Inflige Sommeil à la cible pendant 1 tour. Pugilat - 85 21 Physique 1 Normal
32 Esprit ancien
Dragon Spirit
Aucun effet particulier. Pugilat - 170 23 Physique 2 Normal
42 Ninja Jutsu
Ninja Jutsu
Aucun effet particulier. Neutre - 130 27 Physique 2 Très rapide
56 Frappe sauvage
Savage Suplex
Inflige le statut ÉpuiséÉpuisé pendant 2 tours. Neutre - 150 24 Physique 1 Normal

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #002 Mur de pierre
Stone Wall
Donne DÉF+100% et DÉFSP+50% à la cible. Terre - - 18 Physique 1 Lente
FT #004 Debout là-dedans !
Wake Up
Réveille une cible ayant le statut Sommeil. Neutre - 1 - Physique - Très rapide
FT #005 Misogi
Misogi
Soigne les problèmes de statut du lanceur. Eau +Eau - 22 Physique - Normal
FT #011 Cage
Cage
Tous les Temtem en combat sont PiégéPiégés pendant 2 tours. Neutre - - 23 Physique 1 Ultra

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
TateruSkailSkunchMushookSmazeeBaboongSeismunch Direct ciblé
Perfect Jab
Donne DÉF-50% à la cible. Pugilat - 40 15 Physique - Normal
SkailSkunchYowlar Oshi-Dashi
Oshi-Dashi
Aucun effet particulier. Pugilat - 150 28 Physique 1 Normal