Sherald
Types : Cristal
35% Mâle 65% Femelle
Taille 120 cm
Poids 150 Kg
Taux de capture 120
Éclosion de l'œuf 13 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Réflecteur Mirroring
Lorsque vous subissez une technique spéciale, l'attaquant subit 25% des dégâts qu'il vous a infligé.
Trait 2 Endurci Provident
Quand touché par une technique Feu, Terre ou Combat, augmente la Défense Spéciale de 1 niveau.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Crystle Amphibie Reposé
Sherald Réflecteur Endurci
Tortenite Confinement Performance
Aspect normal Aspect Luma
Sherald Sherald
Les Sherald sont une évolution naturelle des Crystle, suite à une longue exposition aux rigueurs environnementales de Tucma. Ces créatures tirent des nutriments des interactions chimiques entre les roches métamorphiques et les cendres volcaniques.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 68
147 264 243 447
Endurance 45
39 88 54 137
Vitesse 43
47 138 75 232
Attaque 69
70 165 114 276
Défense 78
78 173 128 292 3
Attaque Spéciale 51
54 146 87 246
Défense Spéciale 48
52 143 83 241
Moyenne 57
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 192
Endurance 59
Vitesse 80
Attaque 107
Défense 115
Attaque Spéciale 88
Défense Spéciale 85
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Sherald

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x2x1x1x½x2x½x1x1x2x1x½


Famille de Sherald

Crystle
Crystle
Sherald
Sherald
Gain de 30 niveaux
Tortenite
Tortenite
Gain de 21 niveaux

Où trouver un Sherald ?

Sherald n'est pas trouvable dans la nature ou alors il n'y a encore aucune information à ce sujet...


Temtem pouvant se reproduire avec Sherald ♀

BunbunMudridLapiniteAzurocZenorethValashGyalisOccluraMyxCrystleSheraldTorteniteShuineTuvineKoish (Forme Cristal)Anahir

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Verre-lame
Glass Blade
Aucun effet particulier. Cristal - 32 5 Physique - Normal
3 Carapace miroir
Mirror Shell
Donne DÉFSP+100% au lanceur. Cristal - - 15 Physique 1 Lente
5 Grignote
Nibble
Aucun effet particulier. Neutre - 37 7 Physique - Normal
9 Poudre de cristal
Crystal Dust
Aucun effet particulier. Cristal +Vent 60 11 Physique - Rapide
16 Coup de boule
Head Ram
Aucun effet particulier. Neutre - 100 17 Physique - Lente
17 Cristallisation
Crystallize
Donne DÉF+100% et VIT-50% au lanceur. Cristal - - 18 Physique 1 Normal
27 Éperons de cristal
Crystal Spikes
Aucun effet particulier. Cristal - 110 29 Physique - Rapide
35 Déchaînement
Rampage
Aucun effet particulier. Neutre +Pugilat 65 26 Physique 1 Lente
45 Forteresse de diamant
Diamond Fort
Donne DÉF+100% et DÉFSP+100% au lanceur. Cristal - - 27 Physique 3 Lente

Techniques apprises avec des formations

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Objet Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
FT #002 Mur de pierre
Stone Wall
Donne DÉF+100% et DÉFSP+50% à la cible. Terre - - 18 Physique 1 Lente

Techniques apprises par reproduction

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Compatibles Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
GyalisCrystleSheraldTorteniteShuine Antitoxines
Antitoxins
Soigne le statut Empoisonné de la cible. Toxique - - 26 Physique 2 Normal