Magmis
Types : Feu
50% Mâle 50% Femelle
Taille 115 cm
Poids 26.5 Kg
Taux de capture 200
Éclosion de l'œuf 5 minutes
LiberTem Niveau :
Traits possibles
Trait 1 Caféiné Caffeinated
Empêche le statut SommeilEndormi.
Trait 2 Ignifugé Thick Skin
Lorsque vous subissez une technique VentVent, les dégâts sont réduits de 50%.
Traits de la famille
Trait 1 Trait 2
Magmis Caféiné Ignifugé
Mastione Persécuteur Pyromane
Aspect normal Aspect Luma
Magmis Magmis
Les Magmis vivaient à l'origine dans les rivières de lave situées sous la caldera de l'Anak, mais on peux désormais en trouver à travers tout l'Archipel, parfois opérateurs dans les fonderies de Quetzal, ou bien superviseurs des systèmes de chauffage d'Arbury... Et, bien évidemment, dans les combats de Temtem.
Statistiques Base Indicateur Niveau 58 Niveau 100 CA
glanées
Min. Max. Min. Max.
Point de Vie 52
130 245 213 413
Endurance 51
42 90 58 143
Vitesse 37
42 133 66 222
Attaque 55
58 150 93 253 2
Défense 42
47 137 74 231
Attaque Spéciale 45
49 141 78 236
Défense Spéciale 35
41 131 63 219
Moyenne 45
- - - -

CP CA Statistiques
Point de Vie 172
Endurance 61
Vitesse 75
Attaque 92
Défense 79
Attaque Spéciale 83
Défense Spéciale 73
Niveau sélectionné : CA restants : 1000

Faiblesses et résistances de Magmis

Neutre Feu Eau Nature Électricité Terre Mental Vent Numérique Pugilat Cristal Toxique
x1x½x2x½x1x2x1x1x1x1x½x1


Famille de Magmis

Magmis
Magmis
Mastione
Mastione
Gain de 16 niveaux

Où trouver un Magmis ?

Image Carte Localisation Rareté Niveau minimum Niveau maximum
Volcan partie 2 Volcan partie 2 Omninésie Ultérieure - Volcan Anak 80% 17 20
Île flottante herbes sud est Île flottante herbes sud est Omninésie Ultérieure - Caldera de l'Anak 80% 30 35

Temtem pouvant se reproduire avec Magmis ♀

BanapiCapyreRaiberRaizeRaicanPyckoDrakashMagmisMastioneVulvirVulorVulcraneKoish (Forme Feu)Anahir

Techniques apprises par niveau

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Niveau Nom Effet Type Synergie Dégâts Endurance Catégorie Charge Priorité
1 Attendrissement
Tenderness
Donne ATQ-50% à la cible. Neutre - - 3 Physique - Normal
5 Flamme de feu
Fire Flame
Aucun effet particulier. Feu - 45 7 Physique - Normal
9 Morsure
Jaw Strike
Aucun effet particulier. Neutre - 60 9 Physique - Normal
16 Rage
Rage
Donne ATQ+100% et DÉF-100% au lanceur. Pugilat - - 10 Physique 1 Normal
20 Cœur ardent
Warm Cuddle
Aucun effet particulier. Feu - 53 12 Physique - Normal
26 Braises
Embers
Inflige le statut Brûlure à la cible pendant 1 tour. Feu - 63 15 Physique - Normal

Techniques apprises avec des formations

Aucune technique apprise par FT.


Techniques apprises par reproduction

Aucune technique n'est apprise par reproduction.