Retourner voir les Techniques
Sauve-qui-peut

Sauve-qui-peut

Terre +
Nature
Physique
Sauve-qui-peut
Bush
Donne l'État ConvalescentConvalescence pendant 1 tour et FurtifFurtif pendant 1 tour.
DÉG
-
END
24
PRIORITÉ
Rapide
Terre +
Donne SPDEF SPDEFBoost positif au lanceur.

La Technique Sauve-qui-peut cible le lanceur.

Lanceur
Allié
Adversaire
Adversaire

Temtem pouvant apprendre cette Technique
NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
0b1
ÉlectricitéNumérique
0b1
Reproduction
0b10
ÉlectricitéNumérique
0b10
Reproduction
Cerneaf
Nature
Cerneaf
Niveau 65
Broccorc
NaturePugilat
Broccorc
Niveau 32
Broccolem
NaturePugilat
Broccolem
Niveau 32
Pupoise
NatureNumérique
Pupoise
Reproduction
Loatle
MentalNumérique
Loatle
Reproduction
Vulffy
NatureTerre
Vulffy
Niveau 31