Mises à jour du site et du forum
Bonjour à toutes et à tous !
Ici je vous ferai part des petites améliorations et/ou modifications que j'effectuerai sur le site. Car oui, les grosses actualités concernant le site ne disent pas tout et certains changement sont bons à connaitre malgré tout.
Ici je vous ferai part des petites améliorations et/ou modifications que j'effectuerai sur le site. Car oui, les grosses actualités concernant le site ne disent pas tout et certains changement sont bons à connaitre malgré tout.
Re: Mises à jour du site et du forum
Mises à jour :
Les Temtem suivant ont été rajoutés au TemDex :
Les Temtem suivant ont été rajoutés au TemDex :
Mises à jour :
Projets à venir :
- Le tchat du site est désormais totalement fonctionnel, 24h/24
- Vous pouvez désormais définir vos Temtem favoris dans votre Espace Membre
- Vos pouvez désormais voir les profils des Dompteurs sur la page du même noms et ainsi voir les Temtem favoris. (les profils évolueront aussi prochainement)
- Le Discord du site a été mis à jour
Projets à venir :
- Mise à jour du TemDex lors de l'alpha du jeu
- Création d'un système facilitant la création des clans et ainsi favoriser le recrutement des joueurs via Temtem France
- Création d'un système pour faciliter les échanges et organiser des combats, voir même des tournois
- Modification graphique des forums
Mises à jour :
Le Temtem suivant a été rajouté au TemDex : Comme toujours pas de nom ici pour ne pas spoil ce qui ne veulent pas !
Le Temtem suivant a été rajouté au TemDex : Comme toujours pas de nom ici pour ne pas spoil ce qui ne veulent pas !
Mises à jour :
Mises à jour :
Le répertoire des Techniques est arrivé sur le site ! Vous pouvez regarder l'efficacité d'une attaque suivant le type, voir quel Temtem apprend quelle Technique (que ce soit par niveau ou par objet).
Du coup le Tempédia a été mis à jour, vous y trouverez les Techniques des Temtem sur leurs fiches.
Le répertoire des Techniques est arrivé sur le site ! Vous pouvez regarder l'efficacité d'une attaque suivant le type, voir quel Temtem apprend quelle Technique (que ce soit par niveau ou par objet).
Du coup le Tempédia a été mis à jour, vous y trouverez les Techniques des Temtem sur leurs fiches.
Mises à jour :
N'hésitez pas à me faire des retours sur les divers ajouts pour améliorer le site et ses fonctionnalités !
- La liste des Habiletés / Traits est maintenant disponible
- La liste des différents objets du jeu est maintenant disponible
- La liste des différents objets du jeu est maintenant disponible
- L'outil Compteur de Luma est accessible pour les membres et mes non-membres
N'hésitez pas à me faire des retours sur les divers ajouts pour améliorer le site et ses fonctionnalités !
Mises à jour :
Le site vient de subir une petite refonte de ses menus de manière à ce que le contenu soit accessible plus facilement. Le contenu pour les membres est aussi plus simple d'accès avec un menu spécialement dédié lorsque vous êtes connectés !
Lorsque vous recevrez un message privé, une bulle apparaîtra désormais sur votre avatar pour vous en informer !
Si vous avez des suggestions, des bugs ou autre... n'hésitez pas à m'en faire part ici !
Le site vient de subir une petite refonte de ses menus de manière à ce que le contenu soit accessible plus facilement. Le contenu pour les membres est aussi plus simple d'accès avec un menu spécialement dédié lorsque vous êtes connectés !
Lorsque vous recevrez un message privé, une bulle apparaîtra désormais sur votre avatar pour vous en informer !
Si vous avez des suggestions, des bugs ou autre... n'hésitez pas à m'en faire part ici !
Mises à jour :
Rajout d'un outil permettant de voir la liste des TV/CA que donnent les Temtem dans la rubrique "Outils" du site ! C'était un élément assez basique qu'il manquait terriblement à Temtem France. Différentes autres fonctionnalités arriveront prochainement pour les stratèges.
>>> https://www.temtem-france.com/outil/lis ... nes-temtem <<<
Autres modifications :
Rajout d'un outil permettant de voir la liste des TV/CA que donnent les Temtem dans la rubrique "Outils" du site ! C'était un élément assez basique qu'il manquait terriblement à Temtem France. Différentes autres fonctionnalités arriveront prochainement pour les stratèges.
>>> https://www.temtem-france.com/outil/lis ... nes-temtem <<<
Autres modifications :
- Le compteur de luma est maintenant plus clair car il dissocie les Temtem en cours de recherches et les Temtem déjà obtenus en luma pour les membres inscrits.
- La liste des Traits comprend maintenant directement quels Temtem l'apprennent.
- Vous pouvez désormais choisir jusqu'à 8 Temtem favoris pour votre profil contre 6 précédemment.
- Mise à jour de l'icône des Techniques Spéciales pour la nouvelle version disponible en jeu
- Mise à jour du guide des différents types pour y ajouter Évasion et Alerté.