Quêtes de l'Omninésie Supérieure
Quêtes de l'Omninésie Citérieure
  • Obtenir votre maison
Quêtes de Tucma
Quête de Kisiwa Face-au-Vent
Quêtes de Kisiwa Sous-le-Vent
Quêtes des Hauteurs Kilima

Obtenir votre maison

Quêtes concernées : 

  • Un terrain d'entente
  • Un toit sur la tête
Récompense
Récompenses :
  • Votre maison dans l'Orée des Atolls

Les quêtes afin d'obtenir votre maison sont assez longues et vous allez devoir vous rendre à divers endroits de l'Archipel. Préparez une équipe de 4 Temtem et munissez-vous des prérequis ci-dessous.

Les prérequis pour cette quête :

  • Un Cerneaf à donner
  • Un Vulor à donner
  • 30 000 pansols
  • Utilisez régulièrement la carte du monde pour vous repérer
  • Une dizaine de Bombes Fumigènes

Attention, vous perdrez ces Temtem et l'argent donc choisissez-les bien.

Où récupérer la quête ?

Rendez-vous en Omninésie Citérieure pour récupérer la quête.

Les différentes étapes

Une fois la quête obtenue, retournez à Nanga, en Omninésie Supérieure. Allez parler ensuite à Oliana dans le bâtiment au sud de la ville. 

Vous devrez ensuite parler à la réceptionniste dans l'Hôtel d'Arrisola à Deniz. Elle vous donnera les clés de la chambre de Kalei. Rentrez donc dans sa chambre et sur le meuble TV vous trouverez une brochure touristique parlant du Bar de Turquesa.

En route vers ce fameux Bar de Turquesa, tout au sud de Deniz avec le Cerneaf que vous avez préparé au préalable.

Une fois le Cerneaf donné à Ektli, escaladez les Falaises Thalassiennes de Deniz afin de trouver la boutique de meubles à l'ouest de celles-ci.

Quand vous aurez remportez le combat contre le clan Belsoto, retournez à Turquesa pour parler au PNJ nommé Minos situé sur la plage tout au sud. Il vous posera une série de questions pour vérifier que vous n'êtes pas un imposteur.

Les bonnes réponses sont les suivantes (en anglais) :

  • "Kalei Engineer"
  • "Meet a friend"
  • "Ektli"
  • "Arrisola palace"
  • "Surfing"

Allez ensuite à l'Accadémia de Brical de Mar, à l'étage parlez à la Dolça, la professeure de gauche puis dirigez-vous dans la salle de classe à droite afin de parler au professeur Marcelino qui est en fait Kalei. Il vous donnera rendez-vous à l'aéroport de Deniz où vous serez attaqué une fois de plus par le clan Belsoto.

Retournez ensuite voir l'agent immobilier en Omninésie Citérieure avec vos 30 000 pansols. Vous allez pouvoir acheter le terrain de votre maison.

Un magnifique certificat pour prouver que vous êtes bien propriétaire du terrain !

Il vous faut maintenant les ressources pour la construire. Pour cela, retournez à Deniz, au Fort Sous-le-Vent avec un Vulor. Allez au premier étage au nord dès que vous rentez dans le Fort et parler à l'architecte qui aura besoin de ce Vulor pour être inspiré pour la création de votre maison.

Faites le chemin inverse pour vous rendre encore en Omninésie Citérieure et reparlez à Salamasina, l'agent immobilier, qui vous demandera de faire un tour à Tucma, dans la Guilde des Forgerons. Une fois que vous aurez parler au forgeron, allez faire un tour au nord de Tucma, près des dirigeables afin de parler à Manfredo !

Une fois cela fait, il faudra vous diriger vers le Dojo de Vumbi, à Kisiwa Face-au-Vent, parlez au PNJ à l'entrée. Dirigiez vous ensuite vers Upinzani à Kisiwa, à l'ouest, pour aller parler à Makamba. Passez par le Désert Tasa de Kisiwa Sous-le-Vent, ce sera beaucoup plus court.

Retournez une fois de plus à Nanga en Omninésie à l'endroit où vous pouvez emprunter des dirigeables. Reparlez à Makamba qui vous posera quelques questions.

Voici la combinaison de réponse à donner (en anglais) :

  • "Citerio"
  • "Canopist"
  • "Volcano"
  • "Yareni"
  • "Shuine"
  • "Salamasina"

Vous pouvez maintenant courir une dernière fois en direction de l'Omninésie Citérieure, où vous finaliserez votre maison avec Salamasina !

Et voilà ! Vous avez désormais les clés de votre petit chez-vous !