Construisez votre maison, découvrez deux nouvelles zones et plus encore !

Le mardi 22 septembre à 17h06
Temtem

La deuxième partie du cycle de mise à jour de Kisiwa est enfin disponible en jeu. Mettez bien à jour Temtem afin de bénéficier des nouveautés.

Quoi d'neuf ?

La plus grosse nouveauté de la mise à jour est l'ajout des logements ! Vous allez enfin pouvoir personnaliser votre petit chez vous.

Votre maison sera disponible à l'Orée des Atolls. Salamasina, l'agent immobilier du quartier, vous proposera une série de quêtes afin de débloquer votre emplacement personnel. Allez le voir sur la Place des coraux située en Omninésie Citéreure.

Temtem propose un quartier entier, infini, où vous pourrez vous promener dans les rues et visiter les maisons des joueurs qui s'y trouvent. Toutes les maisons individuelles du jeu y seront visibles. Vous pourrez aussi vous déplacer directement chez vous ou chez un ami en utilisant le tube central pour vous téléporter dans le district où elle se situe.

Soyez créatif et montrez vos compétences en décoration intérieure ! Les magasins d'ameublement sont désormais ouverts dans toute l'Archipel pour vous proposez des meubles uniques par île. 

L'accès aux Kilima Peaks

Deux nouvelles zones sont aussi disponibles et se trouvent dans les sommets enneigés des Hauteurs de Kilima ! Prenez le téléphérique dans la région de Nuru Lodge afin d'y accéder. Vous pourrez atteindre le Glacier Barafu où se situe le Temtem préféré de Musa, le fameux Yowlar.

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi y rencontrer Momo, un Temtem husky que vous avez déjà pu apercevoir sur l'image promotionnelle de Kisiwa. Momo est un des Temtem conçu en collaboration avec un des backers du Kickstarter, et ces deux nouvelles zones le sont également !

Des ajustements !

Toute l'interface du jeu est maintenant bien utilisable à la souris, les développeurs ont pour objectif de rendre le jeu jouable aussi uniquement en utilisant la souris. Le centre d'élevage a aussi été modifié et est désormais plus grand.

Il y a aussi eu un équilibrage global du jeu dont vous pourrez bientôt en lire les détails en français sur Temtem France, mais pour le moment nous vous redirigeons sur le site officiel !

 

Réagir sur Temtem France

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Temtem France !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !