Techniques

Ici sont répertoriés les 210 techniques de Temtem disponibles à ce jour.

NeutreFeuEauNatureÉlectricitéTerreMentalVentNumériquePugilatCristalToxique
Nom Effet Type Synergie Dégâts Stamina Catégorie Charge Priorité
Acid Reflux
Acid Reflux
La cible reçoit le statut EmpoisonnéEmpoisonné pendant 2 tours. Toxique - 80 20 Physique 2 Normal
Aéro-lame
Wind Blade
Aucun effet particulier. Vent - 40 9 Physique - Normal
Amocher
Rend
Donne le statut Nullifié à la cible pendant 4 tours. Neutre - 50 22 Physique 2 Normal
Antitoxines
Antitoxins
Soigne le statut Empoisonné de la cible. Toxique - - 26 Physique 2 Normal
Appel de l'hiver
Winter Call
Aucun effet particulier. Neutre - - 20 Physique 3 Normal
Appropriation
Confiscate
La cible est Verrouillé privée d'objet pendant 3 tours. Neutre - - 7 Physique - Normal
Aqua-lame
Water Blade
Aucun effet particulier. Eau - 52 10 Physique - Lente
Aqua-mitraille
Aqua Bullet Hell
Aucun effet particulier. Eau - 67 17 Physique - Normal
Aqua-roche
Aqua Stone
Aucun effet particulier. Eau +Terre 80 21 Physique 1 Normal
Attendrissement
Tenderness
Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau. Neutre - - 3 Physique - Normal
Baffounette
Humiliating Slap
Baisse la Défense de la cible d'un niveau. Neutre - 90 20 Physique - Normal
Bain de boue
Mud shower
Aucun effet particulier. Terre - 70 14 Physique - Normal
Baisé volé
Smoldering Kiss
Le lanceur obtient RevigoréTonifié pendant 2 tours. Feu - 40 5 Physique - Normal
Balle étincelante
Sparkling Bullet
Aucun effet particulier. Électricité - 60 12 Physique - Normal
Béquée vorace
Multiple Pecks
Aucun effet particulier. Neutre - 110 26 Physique - Normal
Berceuse
Lullaby
Donne le statut Sommeil à l'équipe adverse pendant 2 tours. Mental - - 25 Physique 2 Lente
Blizzard
Blizzard
Aucun effet particulier. Vent - 120 15 Physique 1 Lente
Blocage
Block
Augmente de 2 niveaux la Défense. Pugilat - - 15 Physique 1 Rapide
Boomerang
Boomerang
Aucun effet particulier. Vent - 85 14 Physique - Rapide
Bouclier d'écorces
Bark Shield
Augmente de 2 niveaux la Défense de l'équipe. Nature - - 30 Physique - Lente
Bouclier de quartz
Quartz Shield
Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. Cristal - - 9 Physique 1 Normal
Boule d'argile
Clay Ball
Aucun effet particulier. Terre - 60 5 Physique 1 Normal
Boule de granit
Stone Ball
Aucun effet particulier. Terre +Feu 130 29 Physique - Lente
Boule puante
Noxious Bomb
Aucun effet particulier. Toxique - 100 20 Physique - Normal
Bourrasque
Wind Burst
Aucun effet particulier. Vent - 90 12 Physique - Normal
Braises
Embers
Inflige le statut Brûlure à la cible pendant 1 tour. Feu - 63 15 Physique - Normal
Brise glaciale
Cold Breeze
Donne à la cible le statut Gelé pendant 3 tours. Vent - 10 9 Physique - Normal
Bubulles
Bubbles
Aucun effet particulier. Eau - 27 5 Physique - Normal
Cacophonie
Awful Song
Aucun effet particulier. Neutre +Neutre 96 20 Physique 1 Normal
Cage
Cage
Tous les Temtem en combat sont PiégéPiégés pendant 2 tours. Neutre - - 23 Physique - Très rapide
Calorification
Heat Up
Augmente de 2 niveaux l'Attaque du lanceur. Feu - - 23 Physique - Normal
Canon à eau
Water Cannon
Aucun effet particulier. Eau +Toxique 100 21 Physique - Normal
Canon à magma
Magma Cannon
Donne le statut Brûlure à la cible pendant 3 tours. Feu - 70 37 Physique 3 Lente
Carapace miroir
Mirror Shell
Augmente de 2 niveaux la Défense Spéciale du lanceur. Cristal - - 15 Physique 1 Lente
Casse-tête
Head Charge
Aucun effet particulier. Pugilat - 80 10 Physique 1 Lente
Chaîne d'éclairs
Chain Lightning
Rebondit 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, infligeant des dégâts décroissants. Frappe aussi votre Temtem allié. Électricité - 48 4 Physique - Normal
Chaîne de guérison
Chain Heal
Rebondit 3 fois sur les Temtem dans le sens des aiguilles d'une montre en soignant 20% des PV. Neutre - - 20 Physique 2 Normal
Charge
Charge
Aucun effet particulier. Neutre - 50 4 Physique 1 Rapide
Charge bestiale
Bestial Charge
Aucun effet particulier. Neutre +Terre 55 20 Physique 1 Normal
Choc psy
Psy Surge
Aucun effet particulier. Mental - 100 15 Physique - Lente
Claque-nageoire
Finbeat
Aucun effet particulier. Neutre - 32 4 Physique - Rapide
Colère contenue
Held Anger
Aucun effet particulier. Neutre - 130 12 Physique 3 Lente
Collaboration psychique
Psychic Collaborator
Aucun effet particulier. Mental +Mental 1 19 Physique 1 Normal
Coopération
Cooperation
Égalise l'Endurance de toute l'équipe avec la moyenne des membres de celle-ci. Neutre - - 9 Physique - Normal
Coup circulaire
Hook Kick
Aucun effet particulier. Pugilat - 110 20 Physique 1 Normal
Coup de boule
Head Ram
Aucun effet particulier. Neutre - 100 17 Physique - Lente
Coup de pied
Kick
Aucun effet particulier. Neutre - 32 8 Physique - Rapide
Coup de tonnerre
Thunder Strike
Le lanceur est ÉpuiséÉpuisé pendant 2 tours. Électricité - 120 17 Physique - Normal
Coup dynamique
Extra Energy Slam
Utilise la statistique d'Endurance du lanceur pour infliger les dégâts. Neutre - 72 29 Physique - Normal
Cristallisation
Crystallize
Augmente de 2 niveaux la Défense mais baisse d'un niveau la Vitesse du lanceur. Cristal - - 18 Physique 1 Normal
Croc venimeux
Toxic Fang
Inflige le statut Empoisonné à la cible pendant 1 tour. Toxique - 62 12 Physique 1 Normal
Cœur ardent
Warm Cuddle
Aucun effet particulier. Feu - 53 12 Physique - Normal
Débandade
Stampedee
Aucun effet particulier. Neutre +Terre 100 28 Physique 2 Lente
Débandade +
Stampedee TEMP 1
Aucun effet particulier. Neutre +Terre 60 24 Physique 1 Lente
Debout là-dedans !
Wake Up
Réveille une cible ayant le statut Sommeil. Neutre - 1 - Physique - Très rapide
Déchaînement
Rampage
Aucun effet particulier. Neutre +Pugilat 65 26 Physique 1 Lente
Démoliton de Seismunch
Seismunch's Wreck
Aucun effet particulier. Terre +Pugilat 115 33 Physique 1 Normal
Dernier supplice
Late Torment
Ne fonctionne que sur les adversaires ayant le statut PiégéPiégé. Neutre - 180 20 Physique - Lente
Dim mak
Dim mak
Aucun effet particulier. Pugilat - - 20 Physique 2 Rapide
Direct ciblé
Perfect Jab
Réduit la Défense de la cible d'un niveau. Pugilat - 40 15 Physique - Normal
Distorsion temporelle
Time Split
La cible voit sa Vitesse baisser d'un niveau, tandis que celle du lanceur augmente d'un niveau. Mental - 30 20 Physique 1 Normal
Double coup de pied
Double Kick
Aucun effet particulier. Neutre - 80 22 Physique - Rapide
Double incision
Double Gash
Aucun effet particulier. Pugilat - 49 7 Physique - Normal
Double tranchant
Double Edge
Augmente la Défense et la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. Neutre - 84 12 Physique - Lente
Douche toxique
Toxin Shower
Aucun effet particulier. Toxique - 40 10 Physique 2 Normal
Électro-rayon
DC Beam
Aucun effet particulier. Électricité - 35 5 Physique - Rapide
Électromagnétisme
Electromagnetism
Le lanceur et la cible sont PiégéPiégés pendant 3 tours et la cible perd un niveau en Vitesse. Électricité - - 16 Physique 2 Très rapide
Électropunch
Electropunch
Aucun effet particulier. Électricité - 110 19 Physique - Normal
Émission bêta
Beta Burst
Aucun effet particulier. Mental - 100 23 Physique - Normal
Émission gamma
Gamma Burst
Aucun effet particulier. Mental - 150 51 Physique 1 Normal
Encouragement
Cheer Up
Retire 1 tour de charge des Techniques du Temtem ciblé. Neutre - - 7 Physique - Très rapide
Encre toxique
Toxic Ink
Inflige le statut Empoisonné pendant 2 tours. Toxique - 80 15 Physique - Normal
Éperons de cristal
Crystal Spikes
Aucun effet particulier. Cristal - 110 29 Physique - Rapide
Esprit ancien
Dragon Spirit
Aucun effet particulier. Pugilat - 170 22 Physique 2 Normal
Étincelles
Sparks
Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. Électricité - - 5 Physique - Normal
Étranglement
Strangle
Le lanceur et sa cible sont éreintés au prochain tour. Neutre - 25 11 Physique - Très lent
Étreinte
Clinch
Aucun effet particulier. Neutre - 85 14 Physique - Lente
Exécution
Execution
Si après cette Technique la cible à 40% de ses PV ou moins, il tombe K.O. Neutre - 50 20 Physique 3 Lente
Extinction
Extinction
Inflige le statut Maudit pendant 4 tours à tous les Temtem présent sur le terrain. Feu - - 32 Physique 2 Normal
Feu infernal
Hellfire
Aucun effet particulier. Feu +Feu 84 28 Physique 2 Normal
Feuille coupante
Sharp Leaf
Aucun effet particulier. Nature - 50 7 Physique - Normal
Flamme de feu
Fire Flame
Aucun effet particulier. Feu - 45 7 Physique - Normal
Flux de données
Data Burst
Aucun effet particulier. Numérique - 48 6 Physique - Normal
Folie furieuse
Madness Buff
Le lanceur perd 30% de ses PV max mais augmente son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale de 2 niveaux. Pugilat - - 19 Physique - Normal
Foreuse
Drill Impact
Aucun effet particulier. Neutre - 120 20 Physique - Normal
Forteresse de diamant
Diamond Fort
Augmente de 2 niveaux la Défense et la Défense Spéciale du lanceur. Cristal - - 27 Physique 3 Lente
Fouet tentacule
Tentacle Whip
Aucun effet particulier. Neutre - 60 15 Physique - Normal
Frappe accablante
Narcoleptic Hit
Le lanceur obtient le statut Sommeil pendant 2 tours. Mental - 150 15 Physique 1 Lente
Frappe au sol
Base Jump
Aucun effet particulier. Neutre - 115 16 Physique - Normal
Frappe hypercinétique
Hyperkinetic Strike
Inflige le Sommeil au lanceur pendant 2 tours après avoir frappé. Vent - 59 - Physique - Très lent
Frappe martiale
Martial Strike
Aucun effet particulier. Pugilat - 50 5 Physique 1 Normal
Frappe sauvage
Savage Suplex
Inflige le statut ÉpuiséÉpuisé pendant 2 tours. Neutre - 150 24 Physique 1 Normal
Frappe-queue
Tail Strike
Aucun effet particulier. Neutre - 50 5 Physique 1 Normal
Frime
Show Off
Augmente l'Attaque d'un niveau. Pugilat +Pugilat - 7 Physique - Normal
Furie de chaînes
Chains Hit
Aucun effet particulier. Neutre - 110 16 Physique - Normal
Gaïa
Gaia
Restaure toute l'Endurance. Nature - - 15 Physique - Très lent
Gaz toxique
Toxic Gas
Aucun effet particulier. Toxique - 65 25 Physique 1 Normal
Glaçons
Ice Cubes
Aucun effet particulier. Eau +Eau 54 13 Physique - Normal
Gnon
Novice Punch
Aucun effet particulier. Neutre +Pugilat 30 3 Physique - Normal
Grêle minérale
Mineral Hail
Aucun effet particulier. Cristal - 100 30 Physique 3 Normal
Grêle tranchante
Sharp Rain
Aucun effet particulier. Eau - 130 20 Physique 2 Normal
Griffe féroce
Fierce Claw
Aucun effet particulier. Neutre - 71 13 Physique - Normal
Griffer
Scratch
Aucun effet particulier. Neutre - 20 4 Physique - Normal
Griffes venimeuses
Venomous Claws
Aucun effet particulier. Toxique - 40 9 Physique - Normal
Grignote
Nibble
Aucun effet particulier. Neutre - 37 7 Physique - Normal
Grosse patate
Heavy Blow
Aucun effet particulier. Neutre - 58 11 Physique - Normal
Haito Uchi
Haito Uchi
Inflige Sommeil à la cible pendant 1 tour. Pugilat - 85 21 Physique 1 Normal
Hallucination
Hallucination
Inflige Épuisé et Piégé à la cible pendant 2 tours. Toxique +Mental - 22 Physique - Normal
Hibernation
Hibernate
La cible est TransiTransie pendant 3 tours mais récupère 50% de ses PV et de son Endurance. Eau - - 25 Physique 2 Normal
Hurlement strident
Shrill Voice
Aucun effet particulier. Neutre - 42 12 Physique 1 Normal
Hypnose
Hypnosis
Inflige Sommeil à la cible pendant 2 tours. Mental - - 17 Physique 1 Normal
Hypoxie
Hypoxia
Aucun effet particulier. Vent - 120 30 Physique - Rapide
Imprécation royale
King's Roar
Aucun effet particulier. Neutre - - 24 Physique 3 Normal
Inondation
Flood
Baisse d'un niveau la Vitesse de l'équipe adverse. Eau +Terre - 22 Physique 1 Normal
Instinct de survie
Brace
Si le Temtem est AttentifAttentif il gagne 2 tours de FurtifFurtivité. Neutre - - 5 Physique - Rapide
Jardin de Tortenite
Tortenite's garden
Le lanceur se soigne de 8% du maximum de sa vie et inflige le statut MauditMaudit à la cible pendant 4 tours. Toxique +Cristal - 24 Physique 2 Lente
Jet d'eau
Waterjet
La cible est GeléGelée pendant 2 tours. Eau - 110 16 Physique 2 Normal
Jet de boue
Sludge Gift
Aucun effet particulier. Terre - 40 4 Physique - Normal
Jet de pierres
Rockfall
Aucun effet particulier. Terre - 75 24 Physique 1 Normal
Jet sous pression
High-pressure Water
Aucun effet particulier. Eau +Feu 50 10 Physique 1 Normal
Jeu de jambes
Footwork
Augmente de 2 niveaux la Vitesse du lanceur. Pugilat - - 15 Physique 1 Rapide
La fureur de Nagaise
Nagaise's Fury
Aucun effet particulier. Eau +Mental 105 28 Physique 1 Normal
Lacérer
Sharp Stabs
Aucun effet particulier. Cristal - 76 15 Physique 1 Rapide
Léche-beurk
Harmful Lick
Aucun effet particulier. Neutre - 150 29 Physique - Lente
Manipulation d'énergie
Energy Manipulation
Inflige Épuisé à la cible pendant 1 tour. Mental - 45 11 Physique - Rapide
Mauvaise humeur
Intimidation
Inflige le statut Épuisé pendant 2 tours à l'équipe adverse ou votre équipe. Mental - - 12 Physique 2 Lente
Médication
Revitalize
Redonne 25% des ses PV max à la cible. Nature +Nature - 15 Physique 1 Normal
Mélancolie
Willpower Drain
Le lanceur draine 23 points d'Endurance à l'adversaire et les récupère. Neutre - - 15 Physique 1 Rapide
Mélasse
Slime
Inflige Piégé à la cible pendant 2 tours et baisse sa Vitesse d'un niveau. Neutre - - 12 Physique - Lente
Métabolisme
Metabolize
Le lanceur récupère 15% de ses PV et se soigne du statut EmpoisonnéEmpoisonné. Toxique +Nature - 21 Physique 2 Lente
Misogi
Misogi
Soigne les problèmes de statut du lanceur. Eau +Eau - 22 Physique - Normal
Morsure
Jaw Strike
Aucun effet particulier. Neutre - 60 9 Physique - Normal
Morsure cristalline
Crystal Bite
Aucun effet particulier. Cristal - 130 22 Physique 1 Normal
Mur de pierre
Stone Wall
Augmente de 2 niveaux la Défense et de 1 niveau la Défense Spéciale de la cible. Terre - - 18 Physique 1 Lente
Nénuphar cruel
Water Cutting Lily
Aucun effet particulier. Nature +Eau 120 31 Physique - Rapide
Nicho Sai
Nicho Sai
Aucun effet particulier. Pugilat - 135 26 Physique - Rapide
Ninja Jutsu
Ninja Jutsu
Aucun effet particulier. Neutre - 130 27 Physique 2 Très rapide
Nito Seiho
Nito Seiho
Aucun effet particulier. Pugilat - 105 19 Physique 1 Normal
Obscurité
Darkness
Tous les Temtem sont IsoléIsolés pendant 2 tours. Neutre - - 18 Physique 2 Normal
Onde psy
Psy Wave
Aucun effet particulier. Mental - 61 7 Physique 1 Normal
Onde sismique
Earth Wave
Aucun effet particulier. Terre - 90 28 Physique 2 Lente
Orage
Electric Storm
Aucun effet particulier. Électricité - 76 26 Physique - Normal
Oshi-Dashi
Oshi-Dashi
Aucun effet particulier. Pugilat - 150 25 Physique 1 Normal
Pare-feu
Firewall
Aucun effet particulier. Numérique - - 15 Physique 1 Rapide
Peau dure
Toughen
Aucun effet particulier. Terre - - 15 Physique 1 Normal
Peste
Plague
Inflige le statut ÉpuiséÉpuisé à la cible pendant 1 tour. Nature - 100 23 Physique - Rapide
Pétrification
Petrify
La cible est PiégéPiégée pendant 5 tours. Terre - 50 15 Physique 2 Lente
Photosynthèse
Photosynthesis
Régénère 50% de l'Endurance du lanceur. Nature - - 7 Physique - Normal
Pickpocket
Pickpocket
La cible est VerrouilléDémunie pendant 2 tour. Neutre - 35 17 Physique 1 Ultra
Picoti
Peck
Aucun effet particulier. Neutre - 24 5 Physique - Très lent
Piège de résine
Resin Trap
La cible obtient le statut PiégéPiégé pendant 2 tours. Nature - 110 24 Physique 1 Normal
Pluie de météores
Meteorite Swarm
Aucun effet particulier. Feu +Feu 75 25 Physique - Lente
Poignée de sable
Sand Splatter
Aucun effet particulier. Terre - 35 7 Physique - Normal
Pollution
Pollution
Inflige Empoisonné à l'équipe adverse pendant 2 tours. Toxique - - 22 Physique 2 Normal
Portnawak
Bamboozle
La cible obtient le statut Furtif pendant 2 tours. Mental - - 18 Physique - Normal
Poudre de cristal
Crystal Dust
Aucun effet particulier. Cristal +Vent 60 11 Physique - Rapide
Prison Tesla
Tesla Prison
Baisse la Vitesse de la cible d'un niveau. Électricité - 50 12 Physique - Normal
Provocation
Goring
Aucun effet particulier. Neutre - 120 16 Physique 1 Rapide
Psycho-shrapnel
Telekinetic Shrapnel
Aucun effet particulier. Mental - 80 8 Physique 1 Normal
Psychose
Psychosis
Aucun effet particulier. Mental - - 16 Physique 2 Lente
Pyro-météorite
Flaming meteorite
Aucun effet particulier. Feu - 145 25 Physique 2 Normal
Qui-vive
Look out
Donne le statut AttentifAttentif pendant 5 tours. Neutre - - 12 Physique 1 Normal
Racines
Roots
Baisse la Vitesse de la cible d'un niveau. Nature - - 5 Physique - Normal
Rafale de cristaux
Crystal Plume Gatling
Aucun effet particulier. Cristal - 130 24 Physique - Normal
Rafale de plumes
Feather Gatling
Aucun effet particulier. Vent - 100 17 Physique - Normal
Rage
Rage
Augmente de 2 niveaux l'Attaque et baisse de 2 niveaux la Défense du lanceur. Pugilat - - 10 Physique 1 Normal
Rage des Serbatiyo
Serbatiyo's Wrath
Inflige des dégâts à toute l'équipe adverse. Eau - 108 35 Physique 3 Normal
Ralentissement
Slow Down
Aucun effet particulier. Mental +Mental - 8 ??? - Normal
Regard noir
Stare
Baisse la Défense de la cible d'un niveau et lui donne le statut Attentif pendant 2 tour. Mental - - 6 Physique - Normal
Relaxation
Relax
Inflige Sommeil à tous les Temtem pendant 2 tours. Neutre - - 12 Physique 1 Lente
Retenue
Shy Shield
Augmente d'un niveau la Défense du lanceur. Neutre - - 4 Physique - Rapide
Roue perçante
Piercing Wheel
Le lanceur obtient le statut RevigoréTonifié pendant 2 tours et la Défense de sa cible baisse d'un niveau. Terre - 100 28 Physique 1 Rapide
Rugissement
Roar
Aucun effet particulier. Neutre - - 10 Physique 2 Normal
Sables mouvants
Quicksand
Tous les Temtem au combat voient leur Vitesse baisser d'un niveau. Terre +Vent - 14 Physique 1 Rapide
Sacrifice
Sacrifice
Le lanceur tombe K.O. mais retire tous les statuts et augmente de 2 niveaux la Défense et la Défense Spéciale de la cible. Neutre - - - Physique 1 Rapide
Sauve-qui-peut
Bush
Donne le statut RégénéréConvalescence pendant 2 tours et FurtifFurtif pendant 1 tour. Nature +Terre - 21 Physique 2 Normal
Sécheresse
Drought
Inflige le statut ÉpuiséÉpuisé à tous les Temtem en combat. Le lanceur ne peut pas attaquer au prochain tour. Terre - - 14 Physique 1 Lente
Séisme
Earthbreaker
Aucun effet particulier. Terre +Électricité 120 28 Physique 2 Normal
Sève vivifiante
Lifeful Sap
La cible regagne 10% de ses PV max à la fin du tour pendant 7 tours. Nature - - 12 Physique - Normal
Shuriken de glace
Ice Shuriken
Inflige Gelé à la cible pendant 2 tours. Eau - 60 14 Physique - Normal
Souplesse
Nimble
Augmente la Vitesse d'un niveau à la cible. Vent - - 4 Physique - Normal
Spores toxiques
Toxic Spores
Inflige Empoisonné pendant 3 tours. Toxique - - 9 Physique - Lente
Sporiose
Allergic Spread
Aucun effet particulier. Nature - 58 18 Physique 1 Normal
Sporulation
Spores
Aucun effet particulier. Nature - 37 6 Physique - Normal
Stalactite de glace
Iced Stalactite
Donne Transi à la cible pendant 3 tours. Eau - 82 22 Physique 1 Normal
Sting
Sting
Inflige EmpoisonnéEmpoisonnement pendant 2 tours. Toxique - 48 20 Physique - Rapide
Surcadençage
Overclock
Aucun effet particulier. Numérique - - 10 Physique - Normal
Surchauffe mécanique
Mechanical Heat
Aucun effet particulier. Feu - - - Physique - Très lent
Taillade ciblée
Major Slash
Aucun effet particulier. Neutre +Pugilat 150 33 Physique 1 Normal
Tempête de sable
Sand Storm
Frappe toute l'équipe adverse. Terre - 69 23 Physique 1 Normal
Terrier
Burrow
Donne le statut FurtifFurtif pendant 4 tours. Terre - - 12 Physique 1 Lente
Tornade
Tornado
Aucun effet particulier. Vent - 145 30 Physique 1 Rapide
Tornade de flamme
Fire Tornado
Aucun effet particulier. Feu - 145 22 Physique 2 Normal
Tourbillon aquatique
Aquatic Whirlwind
Aucun effet particulier. Eau - 130 29 Physique - Normal
Traînée toxique
Toxic Plume
Inflige EmpoisonnéEmpoisonnement pendant 1 tour. Toxique - 50 24 Physique 1 Normal
Tsunami
Tsunami
Aucun effet particulier. Eau +Vent 70 25 Physique 1 Normal
Turbo-attaque
Turbo Attack
Aucun effet particulier. Numérique - 140 27 Physique 1 Normal
Turbo-charge
Turbo Charge
Diminue les tours de charge de votre équipe. Électricité - - 21 Physique 1 Très rapide
Turbo-chorégraphie
Turbo Choreography
Augmente d'un niveau la Vitesse de votre équipe. Vent +Vent - 27 Physique 1 Très rapide
Typhon
Debris Typhoon
Aucun effet particulier. Vent +Vent 60 10 Physique - Normal
Untangle
Untangle
Retire le statut PiégéPiégé de la cible. Neutre - - - Physique - Très lent
Uppercut
Uppercut
Aucun effet particulier. Pugilat - 80 12 Physique - Normal
Urushiol
Urushiol
Aucun effet particulier. Toxique +Toxique 41 8 Physique - Normal
Vase toxique
Toxic Slime
Aucun effet particulier. Toxique - 50 12 Physique - Normal
Venin mortel
Venom Spread
Ne fonctionne que sur un adversaire ayant le statut EmpoisonnéEmpoisonné. Toxique - 150 20 Physique - Rapide
Venin paralysant
Paralysing poison
Inflige Empoisonné à la cible pendant 2 tours. Toxique - - 20 Physique 2 Normal
Verre-lame
Glass Blade
Aucun effet particulier. Cristal - 32 5 Physique - Normal
Vortex de poussière
Dust Vortex
Aucun effet particulier. Terre - 131 24 Physique 1 Normal
Vrille-fouet
Frond Whipe
Aucun effet particulier. Nature - 146 28 Physique 1 Lente
Zénitude
Meditation
Aucun effet particulier. Mental - - 6 Physique - Normal