Crema fête les deux ans de son Kickstarter en dévoilant un nouveau Temtem !

Le vendredi 29 mai à 21h28
Temtem

Bon anniversaire Temtem !

C'est le 29 mai de l'année de l'année 2018 que le Kickstarter pour le projet Temtem a été lancé ! L'équipe du jeu s'est exprimée pour l'occasion. Ils reviennent sur le fait que le COVID-19 a chamboulé la progression de la mise à jour de mi-printemps. Crema en vu du succès du lancement de l'Accès Anticipé du jeu, et l'arrivée massive de nouveaux joueurs, le service client a vu son fonctionnement interne modifié à cause des nombreuses requêtes à traiter : par conséquent la solution a été de lancer des phases de recrutements au sein de l'équipe afin de traiter ces demandes et de faire un testing du jeu plus poussé. Cependant la pandémie a gelé le tout, obligeant Crema à tourner au ralenti et ainsi affecter le développement.

Un planning revu pour une grosse mise à jour en été

Le chat et la création de clubs dans le jeu étaient prévu pour la fin du printemps 2020, l'équipe a décidé de repousser ces fonctionnalités à la mise à jour prévue pour juillet. Le chat dans le jeu étant la fonctionnalité la plus demandée elle est aussi celle qui demande le plus d'attention afin qu'elle soit le plus soignée possible. Ils veulent s'assurer que tout soit parfait et que les outils de modérations soient les plus opérationnels pour que les signalements des mauvais comportements puissent être traités au mieux.

Ce qui fait que la mise à jour apportant l'île de Kisiwa dans le jeu sera très conséquente, apportant plus de 20 nouveaux Temtem, la nouvelle île, l'escalade, les évolutions finales des starters, des modifications pour améliorer la qualité de vie du jeu, des corrections de bugs, l'arrivée de la première version des clubs et donc le tant attendu chat.

Kisiwa et le nouveau Temtem !

Pour combler notre impatience, l'équipe nous a quand même régalé en nous dévoilant deux images de la fameuse prochaine île nommée Kisiwa. Celle-ci aborde un thème désertique et à la fois rappelant la savane. On y voit aussi pas mal de passages accessibles avec la Bondiroche.

Un village désertique rappelant fortement le Désert Gérudo !

Une grande savane bondirocheuse a l'air de s'offrir à nous...

Et comme un anniversaire ne fait jamais sans cadeau, l'équipe nous a aussi offert une officialisation d'un nouveau Temtem en image :

Voici Kuri ! Ce Temtem casse des rochers avec leur museau afin d'en récupérer les morceaux pour renforcer leur crâne. Il semble être la pré-évolution du Temtem que l'on peut voir dans l'écran de chargement du jeu.

Nous aurons donc un contenu très conséquent pour bien nous occuper cet été, mais en attendant, que pensez-vous de cette nouvelle créature nommée Kuri ? Êtes-vous impatient de découvrir la prochaine mise à jour ? En tout cas, nous oui ! Faîtes nous part de votre avis dans les  commentaires !

Réagir sur Temtem France

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Temtem France !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !