Priorité et Tour de charge des Techniques

Priorité des Techniques

Toutes les Techniques possèdent une priorité indicative qui influera leurs lancements pendant un tour. Ces priorités sont assez spéciales, puisqu'elles peuvent faire varier la Vitesse du Temtem qui l'utilise.

 Très Lente : L'effet est encore inconnu à ce jour.
 Lente : La technique sera lancée avec la moitié de la vitesse du lanceur.
 Normale : La technique sera utilisée avec la vitesse actuelle du lanceur.
 Rapide : La technique se lancera avec une vitesse de 1.5 fois supérieure à celle du lanceur.
 Très Rapide : La technique sera utilisée avec une vitesse de 1.75 fois supérieure à celle du lanceur.
 Ultra Rapide : L'effet est encore inconnu à ce jour.

 

Tour de Charge d'une Technique

Certaines Techniques ont besoin de Tour de Charge afin de pouvoir être lancée. Cela permet d'éviter par exemple que certaines capacités trop puissantes puissent être utilisée dès l'apparition du Temtem en combat. Le nombre de Tour de Charge est visible à l'aide de traits visibles sur la capacité.

L'attaque Boomerang nécessite 1 Tour de Charge.

Lorsque tous les traits sont éclaircis, la Technique est prête à se lancer. Une fois cela fait, il faudra de nouveau attendre son nombre de Tour de Charge pour pouvoir la réutiliser à nouveau.