Drapeau
Drapeau

Temtem opti battle

Envie de partagez vos créations autour de l'univers de Temtem ? Ça se passe par ici !
7aria9
Messages :2
Inscription :ven. sept. 11, 2020 9:36 pm
Temtem opti battle

Message par 7aria9 » ven. sept. 11, 2020 10:27 pm

Bonjour, je me présente, 7aria9, joueur depuis mon plus jeune age, qui n'ai plus si jeune ^^
Je viens de finir la première mouture d'un petit utilitaire assez sympathique.
Ce dernier ce nomme Temtem Opti Battle, ou Temtemob (pour les intimes).
Image

Le principe est simple, entrez votre team de 6 (ou moins) Temtem, mettez les attaques de chacun (enregistrez là, histoire de la retrouver plus tard).
Image
Image

Entrez vos adversaires sur les deux cadres à droite.
Image

Puis cliquez sur le bouton Opti Battle.
Image

Le programme calculera automatiquement les attaques en fonction des types de vos temtems et des attaques que vous avez mis.

2 colonnes, une pour chaque adversaires, en rouge les attaques qui perdent de la puissance, en noir aucun gain ou perte, en vert gain de puissance.

Ca vous évite d'avoir des feuilles ou autres pour vous souvenir des types de chaque Temtem.

Pour les curieux, le programme est fait en Windev. Les données de Temtem et de technique viennent du site Temtem France.

Le programme est encore en BETA, donc pas à l'abri de bug ou autre.
Merci d'avance pour vos retours, amélioration ou autres.

7aria9

Lien pour le programme : https://1fichier.com/?ficiuatfuvzn87kyd6wq

Installation : décompresser dans un répertoire, that's all
Utilisation : Exécuter le .exe, pour sélectionner un temtem, double cliquer sur l'emplacement du temtem.

Avatar de l’utilisateur
Quenca
Messages :44
Inscription :lun. juil. 02, 2018 12:53 pm
Contact :

Re: Temtem opti battle

Message par Quenca » sam. sept. 12, 2020 1:18 pm

Hello, je trouve ton logiciel super stylé gg :o
Ça peut vraiment être pratique pour rapidement savoir quelles techniques vont être les plus efficaces !

Pour améliorer le truc, tu pourrais aussi ajouter un mode compétitif où l'équipe est composée de 8 Temtem au lieu de 6. Ça permettrait de facilement tester les couvertures de types de son équipe du coup.

7aria9
Messages :2
Inscription :ven. sept. 11, 2020 9:36 pm

Re: Temtem opti battle

Message par 7aria9 » sam. sept. 12, 2020 8:10 pm

Je ne connaissais pas le mode compétitif, j'ai démarré le jeu semaine dernière ^^

C'est du 8 contre 8 ?

Avatar de l’utilisateur
Quenca
Messages :44
Inscription :lun. juil. 02, 2018 12:53 pm
Contact :

Re: Temtem opti battle

Message par Quenca » lun. sept. 14, 2020 11:13 pm

Ce sont des équipes de 8 en effet. Mais tu as un système de pick & ban et ça la fin tu te retrouves donc en 5v5 !

Répondre
cron