Drapeau
Drapeau

Mon avis personnel sur TemTem

Discutez du jeu vidéo Temtem. Partagez votre aventure, vos avis ou vos impressions.
Avatar de l’utilisateur
Firux
Messages :1
Inscription :mar. févr. 04, 2020 5:56 am
Mon avis personnel sur TemTem

Message par Firux » mar. févr. 04, 2020 6:03 am

Salut! Perso je trouve ce jeu vraiment réussi. peut être une lègère différence avec Pokémon, mais à partir du moment où un jeu de ce type est créé il sera dans tous les cas, et c'est sûr, comparé à Pokémon: Se sont eux les fondateurs de ce type de jeu.

Mais il a aussi son truc à lui: Le coté mmorpg donne une "allure vivante", le fait de pouvoir faire l'histoire à 2 est aussi un vrai plus à mon sens.

La patte graphique est quant à elle originale, bien que simpliste, on aime ou pas, perso j'adore!

Concernant le Gameplay c'est à mon avis bien plus complexe que Pokémon, le fait de devoir gérer l'endurance lors des fights, choisir les attaques avec les attentes sur plusieurs tours, sans compter que les adversaires vous louperont pas si vous choisissez le mauvais type de temtem face à eux, ça peut compliquer la tâche pour ceux qui pensent que c'est si facile.

Les dojos... un conseil: préparez-vous bien! Et surtout, il ne suffit pas de garder son starter du début à la fin en croyant qu'il va faire des miracles.

On pourra aussi parler d'autres trucs comme le breed (reproduction de TemTem par exemple), Le système de TC, et bien d'autres, mais je vous laisse découvrir tout ça par vous même! ;-)

En conclusion, c'est une pure merveille!

Les outils sur temtemstrat sont vraiment pratiques, je ne les utilise pas tous mais ça va pas tarder, un gros merci pour la carte interactive qui aide énormément pour la capture de certains Temtem!

Afin de soutenir le contenu que je peux apporter à la communauté, vous pouvez me suivre sur Youtube et sur Twitch à ces adresses:
https://www.youtube.com/channel/UCQRUTi ... rmation=1
https://www.twitch.tv/firuxfr

Encore Merci à l'équipe de faire un aussi bon boulot pour les outil que vous fournissez à la communauté!

Répondre
cron