Drapeau
Drapeau

Optimisation

Discutez du jeu vidéo Temtem. Partagez votre aventure, vos avis ou vos impressions.
NSNSNS
Messages :1
Inscription :dim. janv. 26, 2020 2:01 am
Optimisation

Message par NSNSNS » dim. janv. 26, 2020 2:08 am

Salut à toutes et à tous !

J'aimerai savoir si vous aussi vous avez l'impression que le jeu est mal optimisé, pourquoi je vous dis cela : j'ai un PC qui est une petite bombe. Je fais tourner les tout derniers jeux triple AAA en ultra 60 FPS. Mon processeur n'a aucun soucis lorsque je joue à ces jeux, j'ai jamais de drop de FPS et ma RAM n'est pas sollicitée à la mort enfin bref tout est niquel.

Sauf que voilà, quand je suis dans temtem c'est différent. Le jeu a des drops de FPS, des freezes parfois quand je sors d'un combat, mon processeur donne un peu plus de lui-même tout comme ma RAM. Or les specs requis pour faire tourner le jeu d'après steam sont vraiment minimes comparés à mes specs à moi.

Suis-je le seul à avoir ce soucis ou à le ressentir ? Si oui je veux bien prendre chacune de vos hypothèses en compte ainsi que des potentielles solutions.

Bon jeu :D

Avatar de l’utilisateur
Kundum
Messages :1
Inscription :ven. nov. 02, 2018 7:21 pm
Contact :

Re: Optimisation

Message par Kundum » lun. janv. 27, 2020 9:30 pm

Salut a toi,

Je penses soucis d'opti et sa m'arrive parfois une perte de fps. Les soucis de clipping a été resolu dans une mise à jours donc bon faut voir dans les jours a venir les dev's sont assez présent et fournissent des patchs assez vite.

Bonne soirée a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Quenca
Messages :44
Inscription :lun. juil. 02, 2018 12:53 pm
Contact :

Re: Optimisation

Message par Quenca » mer. janv. 29, 2020 11:26 am

Hello, tu n'es pas le premier à faire ce retour. J'imagine qu'au fur et à mesure du temps le jeu sera de plus en plus fluide.

De mon côté je n'ai aucun soucis, le jeu consomme presque rien et je suis tout le temps en 144fps avec un PC fixe ayant une carte graphique 1060 et un processeur i7.

Répondre
cron